Merz promet de grandes livraisons d'armes: la nouvelle stratégie de l'Allemagne Ukraine!
Merz promet de grandes livraisons d'armes: la nouvelle stratégie de l'Allemagne Ukraine!
Berlin, Deutschland - Friedrich Merz a reçu hier le président ukrainien Wolodymyr Selenskyj à Berlin. Il s'agit d'une étape importante dans la coopération militaire-industrielle entre l'Allemagne et l'Ukraine. Merz a promis de fournir à l'Ukraine des "armes de grande envergure", par lesquelles les détails exacts sont restés à ce jour. Il a également expliqué que l'Allemagne couvrira les coûts de la couverture par satellite Starlink en Ukraine.
Un thème central de la réunion a été l'achat de "feux à longue portée" de la production ukrainienne. Merz a également souligné qu'il n'y aura pas de restrictions de portée sur les nouveaux systèmes d'armes. Dans le cadre des pourparlers, une déclaration d'intention de coopérer entre les ministères de la défense, les deux pays ont été signées. Merz a également exprimé qu'il ne voit aucune volonté de la part de la Russie sur les négociations de paix et que le soutien militaire à l'Ukraine devrait se poursuivre et se développer.
Industrie du soutien stratégique et des armements
Selenskyj a appelé à une pression plus forte sur la Russie et à resserrer les sanctions. Merz a souligné le rôle central que joue le soutien aux États-Unis pour l'Ukraine sur le chemin d'un éventuel cessez-le-feu. Compte tenu du fait que les stocks des croisières britanniques, français et américains sont épuisés, les experts militaires recommandent de renforcer l'industrie des armements ukrainiens. L'Ukraine travaille déjà sur le développement de ses propres drones Kamikaze et missiles de marche.
Dans une nouvelle étape, des consultations gouvernementales communes entre l'Allemagne et l'Ukraine sont prévues, qui doivent avoir lieu cette année. Ces consultations comprennent des réunions officielles entre les chefs de gouvernement et les ministres des deux pays et sont destinés à promouvoir la coopération économique dans des domaines tels que l'énergie, les infrastructures et la technologie médicale. Une réunion avec des représentants commerciaux à Berlin est également prévue ce mercredi pour renforcer davantage les relations économiques, telles que "https://www.spiegel.de/politik/ukraine-merz-verpragicht-bebe ---a-a- c2fe782c-1696-411-b715-a689acb11"> spiegelLe contexte européen et les défis militaires
Le conflit militaire entre la Russie et l'Ukraine a présenté à l'Europe de grands défis. Une analyse d'Alexandr Burilkov et Gustram B. Wolff affirme que l'Europe a besoin d'environ 300 000 soldats supplémentaires et d'une augmentation annuelle des dépenses de défense d'au moins 250 milliards d'euros pour contrer efficacement l'agression russe. Le soutien de l'Ukraine reste une priorité car son armée est considérée comme le dissuasion le plus efficace contre la Russie.
Afin d'accélérer l'armement militaire de l'Europe, des mesures profondes sont nécessaires. Cela comprend la création de capacités qui correspondent à la puissance de chasse de 300 000 soldats américains et à l'augmentation des dépenses de défense à environ 3,5% du PIB. L'Allemagne est obligée de jouer un rôle de leadership et d'augmenter ses dépenses de défense nationale. La stratégie de mise à niveau actuelle de l'Allemagne est considérée comme inadéquate, car les actions militaires ont augmenté lentement depuis février 2022, comme les
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)