Millions de coûts pour A28: ces chantiers de construction apportent des stauchaos!

Millions de coûts pour A28: ces chantiers de construction apportent des stauchaos!

Bad Zwischenahn, Deutschland - Actuellement, l'A28 est affecté par de vastes projets de construction qui ont des effets significatifs sur le trafic et les coûts. Ces chantiers de construction routière ne sont pas seulement un défi pour les conducteurs, mais provoquent également des dépenses importantes pour le secteur public. Selon le wesser kurier Infrastructures pour les embouteillages et les restrictions, dont certaines s'étendent sur plusieurs kilomètres.

Il existe actuellement plusieurs nouveaux bâtiments de ponts sur l'A28, y compris les projets de construction dans Bad Zwischenahn et Munderloh / Altmoorhausen. Ce renouvellement nécessaire remplace les anciens ponts par de nouveaux, les champs de construction étant chacun environ 200 mètres de long. Les mesures comprennent également le rétrécissement de la voie et les limites de vitesse qui varient en fonction de la section. Dans Bad Zwischenahn, les restrictions sont de 1,2 kilomètres vers Westerstede et 1,4 kilomètres dans la direction opposée. À Altmoorhausen, les restrictions s'élèvent à environ 1,7 kilomètres.

Coûts et durée des projets de construction

Dans l'ensemble du chantier de construction du Huntbrücke, qui comprend deux chantiers de construction, environ 5,2 kilomètres sont utilisés. Les coûts totaux pour le Huntebrücke s'élèvent à environ 104 millions d'euros, tandis que les projets de Bad Zwischenahn et Altmoorhausen coûtent des coûts de 5,6 millions d'euros ou 6,6 millions d'euros. Les temps de construction varient considérablement: alors que les travaux de construction sur le Huntebrücke sont créés pendant six ans, les délais pour Altmoorhausen et Bad Zwischenahn ne sont que de 15 ou 20 mois.

Les coûts pour les obstacles sont également considérables. Les dépenses pour les obstacles de Bad Zwischenahn à 504 000 euros (9% du coût total), à Altmoorhausen avec 594 000 euros (9% du coût total) et au Huntebrücke avec 3,12 millions d'euros (3% des coûts totaux). Les réductions sont généralement annoncées par des sociétés spécialisées spécialisées et sont payées pour un tarif forfaitaire.

Projets de trafic dans le contexte national

Ces projets de construction sont dans le contexte du projet national pour réduire de moitié les délais de planification des itinéraires de la circulation et moderniser l'infrastructure de la circulation. Dans l'ensemble, le ministère fédéral des Transports poursuit 144 projets avec un intérêt public en suspens, qui se concentre principalement sur les échanges et les goulots d'étranglement. L'objectif est d'améliorer le flux de trafic et d'accélérer les temps d'approbation, qui est financé par la loi d'accélération d'approbation. Selon Auto Motor and Sport , ce qui est à 788 kilomètres supplémentaires de 788 kilomètres de 788 à 788 ans supplément pourcentage du réseau routier existant.

En ce qui concerne les prévisions, l'Office fédéral de la logistique et de la mobilité prévoit une augmentation des transports sur les routes allemandes, avec une augmentation attendue des volumes de transport de 50 millions de tonnes en 2024. À long terme, une augmentation de 46% des transports de marchandises sera prévue, y compris une augmentation de 54% de la circulation des marchandises dans la rue.

Les défis de ces projets de circulation sont complexes, tant en termes financiers et logistiques. La planification est effectuée en étroite coopération avec les autorités de construction de routes, les autorités de la circulation, la police des autoroutes, les pompiers, les services d'urgence et les municipalités afin de maintenir les effets aussi bas que possible.

Details
OrtBad Zwischenahn, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)