Avec la règle de 3 zones de intelligence et achetez à bas prix dans le supermarché!

Avec la règle de 3 zones de intelligence et achetez à bas prix dans le supermarché!

nicht angegeben, Deutschland - Dans les supermarchés d'aujourd'hui, les achats peuvent être un défi, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas dépenser plus que nécessaire. Dans le même temps, de nombreux consommateurs veulent s'assurer qu'ils achètent les bons produits. Afin de développer une stratégie efficace ici, la soi-disant «règle de la zone à 3 zones» établit de nouvelles normes dans le comportement d'achat. t-online rapporte qu'il est plus facile, ciblé et économique.

Les supermarchés ont divisé leurs produits en trois zones: la zone de fraîcheur comprend rapidement des produits périssables tels que les fruits, les légumes et les produits laitiers. Dans la zone de stockage, il y a des aliments durables tels que le riz, les pâtes et les aliments en conserve. Après tout, la zone de plaisir contient de nombreuses collations séduisantes telles que le chocolat, les frites et les spiritueux. Cette subdivision présente non seulement des avantages pratiques, mais contribue également à réduire les achats spontanés et à éviter les articles oubliés.

Shopping ciblé

Pour utiliser de manière optimale la règle des 3 zones, il est conseillé de diviser la liste des courses en zones. Avant d'acheter, le réfrigérateur et le garde-manger doivent être vérifiés et l'attention doit être accordée aux nécessités. Les clients doivent prendre une manière ciblée de zone à l'autre et traiter les points de leur liste. En outre, le t-online Avant de faire du shopping, prendre une semaine pour prendre une semaine, To-online Avant de faire du shopping, prendre une semaine pour prendre une semaine, To-Online Avant de faire du shopping, prendre une semaine à la semaine, To-Online Avant de faire du shopping, prendre une semaine à la semaine, To-Online Avant de faire du shopping, de prendre une semaine pour prendre une semaine, To-Online Avant de faire du shopping, prendre une semaine à la semaine " une bonne affaire se glisse.

Une conclusion importante est que la présentation des produits joue un rôle important. Les prix des produits premium sont souvent placés au niveau des yeux, tandis que les marques propres moins chères peuvent souvent être trouvées dans les zones d'étagère supérieure ou inférieure. Les consommateurs doivent s'assurer qu'ils sélectionnent les produits non seulement en fonction de la visibilité, mais aussi de la qualité et du prix.

Psychologie du shopping dans le supermarché

Les supermarchés

utilisent une variété de trucs psychologiques pour influencer l'achat.

La largeur des couloirs et le placement des aliments de base à l'arrière de la boutique visent à empêcher les clients plus longtemps, afin qu'ils soient plus tentés d'acheter. Les articles impulsifs dans la zone de caisse enregistreuse et les effets d'éclairage spéciaux devraient également stimuler les achats spontanés.

Influence du placement des produits sur les décisions d'achat

En outre, des études montrent qu'une structure d'offre améliorée peut augmenter les chiffres de vente des aliments sains. recherche . La suppression consciente des étalages avec des bonbons saisonniers avant les vacances a entraîné une baisse des ventes pouvant atteindre 21 kilogrammes par entreprise. Ces résultats illustrent l'importance de la structuration et de la présentation dans le supermarché pour le comportement d'achat des consommateurs.

Dans l'ensemble, la considération des zones, l'optimisation des stratégies d'achat et la connaissance des manipulations psychologiques dans le supermarché offre des approches plus précieuses pour des achats plus réussis et finalement plus sains.

Details
Ortnicht angegeben, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)