Munich 2027: Nouveaux conteneurs à ordures et projets bizarres pour la ville!

Munich 2027: Nouveaux conteneurs à ordures et projets bizarres pour la ville!

Haschheim, Deutschland - À partir de 2027, l'équipe de Munich peut éliminer leurs déchets d'emballage directement devant l'appartement dans de nouveaux conteneurs et supplémentaires. Cette mesure fait partie d'un plan complet pour améliorer la gestion des déchets dans la ville, avec des informations sur les conteneurs et les coûts spécifiques jusqu'à présent. De plus, la police a effectué un raid dans le quartier de Munich "Haschheim" et a confisqué 1 400 plants de cannabis. L'opérateur de plusieurs magasins de chanvre, Wenzel Cerveny, est à nouveau enquête, mais jusqu'à présent, il n'y a qu'un acte d'accusation dans un cas.

La charge de location élevée à Munich a également un impact sur le commerce de la restauration. Par exemple, le Café Buur et le Hamburgry comptent sur un modèle de partage inhabituel pour augmenter les revenus. Dans un autre aspect de la vie urbaine, le surf sur la vague d'Eisbach reste possible malgré les conditions interdites. Après un accident mortel, cependant, la position est clôturée, ce qui renforce la discussion sur les activités de sécurité et de loisirs dans la ville.

Préoccupations de sécurité et initiatives culturelles

Dans une autre partie du problème de sécurité urbaine, un homme de 34 ans de Casablanca a fait irruption dans un quartier de haut niveau pour payer des dettes de jeu et a capturé des centaines de milliers d'euros. De plus, selon le chemin de fer exige plus de sécurité aux arrêts, surtout après un tragique accident, dans lequel deux personnes ont perdu la vie. Dans le secteur spirituel et culturel, l'opéra d'État, ainsi que trois autres institutions, ouvriront ses splendides salles pendant la journée afin de promouvoir la participation sociale et d'agir comme une "troisième place". Cette initiative devrait en particulier donner aux citoyens l'accès à la culture qui pourrait autrement être exclue.

Une étape de développement positive montre l'introduction d'un nouveau portail en ligne pour la navigation sans barrière via Munich. Ceci est destiné à aider les personnes ayant des restrictions à trouver leur bien mieux dans la ville.

Approches innovantes dans la gestion des déchets

Un exemple orienté vers l'avenir de recyclage des déchets est le renouvellement de rétention des pneus de voiture, qui est considéré comme préparé à la réutilisation conformément à la loi sur l'économie circulatoire. Dans le renouvellement de la retraite, la zone extérieure usée est décollée et remplacée par une nouvelle. La consommation de matières premières pour les pneus complètement renouvelés est nettement inférieure à celle des pneus neufs: 15 kg de caoutchouc et 5,5 litres d'huile par rapport à 60 à 80 kg de composé de caoutchouc et 28 litres de pétrole brut pour les nouveaux pneus. Étonnamment, les coûts des pneus complètement renouvelés sont de 45 à 60% du prix d'un nouveau pneu, qui est à la fois économiquement et écologiquement sensible.

En Allemagne, environ 10% des pneus de voiture sont vendus à la retraite, avec des pneus de camion, cette proportion est même d'environ 50%. Il y a une tendance stable dans toute la région européenne: le taux de recyclage des pneus de l'autel est passé de 94% à 96% depuis 2007. Des procédures innovantes permettent le retour de grandes actions de caoutchoucs reproduits à la production, ce qui implique des avantages supplémentaires pour l'environnement.

Afin de soutenir les progrès de la gestion des déchets, il est important que les déchets soient collectés séparément afin d'utiliser le potentiel matériel de la meilleure façon possible. Ceci est particulièrement important depuis l'introduction de la collection séparée obligatoire pour les déchets, le verre des déchets, les déchets plastiques et les déchets organiques en 2015. En Allemagne, environ 350 millions de tonnes de déchets sont engagées chaque année, les gouttes de construction et de démolition représentent 60% du volume.

Le développement de la gestion des déchets en Allemagne est passé d'une économie d'élimination à une économie circulaire depuis les années 1970. L'objectif est de protéger les ressources naturelles et d'améliorer la protection environnementale et climatique. La durabilité est de plus en plus intégrée dans la pratique quotidienne, de la gastronomie à la gestion des déchets.

Details
OrtHaschheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)