La musique se connecte: Duo de la fille du père Enchants Wildeshausen!
La musique se connecte: Duo de la fille du père Enchants Wildeshausen!
Wildeshausen, Deutschland - Un duo spécial père-fille est entré sur la scène du Wildeshauser Rathaus lorsque Luzia Junker et son père Heer Junker ont joué ensemble. Cette performance a eu lieu à l'ouverture des pompes historiques et a fourni au public un aperçu du groupe familial proche qui relie les deux. Luzia a décrit sa joie et sa fierté pour se produire avec son père, car la musique est un élément central de sa vie.
heer junker, qui est venu à Wildeshausen en 1990 pour jouer au Gildefest, a non seulement trouvé sa passion, mais aussi l'amour de sa vie, Martina. Ensemble, ils ont évoqué deux enfants talentueux musicalement, Tjaak et Luzia. Déjà dans l'enfance, les deux ont été encouragés par les armées dans des cours de guitare, Luzia soulignant qu'elle n'a jamais ressenti le sentiment de pression, mais a toujours vécu la musique comme une joie. Le père décrit son goût pour la musique comme "très spéciale" et "vintage".
Redécouverte de la musique live
La performance a eu lieu à un moment où la musique live est redevenue au point. Cela a également été montré par le concert "Rock Fire Up" devant l'école de musique Romberg. Le directeur Konrad Hartong était enthousiasmé par le retour de la musique live après les verrouillage. L'événement a duré trois heures et a ouvert ses portes avec le groupe "Age In Trouble", qui a joué des chansons de Beatles bien connues. Luzia Junker faisait partie du groupe "Fathers and Daughters", composé de Heer Junker, Peter Reckzeh et de leurs filles, parmi eux Luzia, qui a ravi le public avec leur performance de "Moi et Bobby McGee".
Les LOACTIONS offraient une atmosphère détendue dans laquelle les visiteurs pouvaient chanter et applaudir. La réponse positive à la sélection des chansons a montré que le public avait attendu avec impatience le retour aux événements en direct. Un autre moment fort de l'événement a été l'apparition d'Anna Reckzeh, que les spectateurs avec leur violon jouent à "AM Window".
formation en éducation musicale
Au milieu des activités musicales, Luzia Junker prévoit de terminer la formation en éducation musicale. Cette formation supplémentaire provient du programme "Nous faisons la musique!" du Ministère de la Science et de la Culture de Lower Saxony. Le contenu de la formation comprend l'éducation musicale élémentaire pour les enfants de 3 à 8 ans. L'objectif est de former des spécialistes de la pratique de la musique créative et de transmettre des compétences dans diverses disciplines, de la musique vocale à l'expression artistique.
Les modules du programme de formation sont coordonnés et les frais de participation varient, avec des contributions réduites disponibles pour les participants au WMDM. La date limite d'inscription pour la prochaine phase est le 13 janvier 2025, de sorte que les musiciens intéressés devraient s'occuper d'un endroit en temps utile.
L'engagement musical de Luzia Junker montre non seulement sa propre passion, mais aussi l'effet durable de la musique dans la famille et au-delà. La renaissance de la scène musicale à Wildeshausen rassemble les gens et renforce le sens de la communauté à travers le langage universel de la musique.
Pour plus d'informations pour Luzia et Heer Junker, veuillez visiter om en ligne via le concert "Rock Fire Up". Bundesakademie .
Details | |
---|---|
Ort | Wildeshausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)