Nagelsmann: l'équipe DFB en route, mais toujours loin du titre de la Coupe du monde

Nagelsmann: l'équipe DFB en route, mais toujours loin du titre de la Coupe du monde

Köln, Deutschland - L'équipe nationale allemande fait face à une phase décisive dans sa préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Après une année mitigée 2023, qui s'est terminée par deux défaites contre le Portugal et la France, l'entraîneur national Julian Nagelsmann a dû réviser ses évaluations auparavant optimistes. Il y a un an, Nagelsmann a commenté avec confiance les chances du titre de la Coupe du monde, mais après le dernier tour de la Ligue des nations, il ne voit actuellement pas l'Allemagne parmi les favoris. Il a expliqué que l'équipe était "quelques pourcentages supplémentaires" derrière les meilleures nations et a souligné la nécessité de se qualifier d'abord pour la Coupe du monde avant que la victoire en titre puisse être prise en compte. Les ** adversaires de qualification ** sont constitués de Slovaquie, d'Irlande du Nord et de Luxembourg, ce qui augmente la probabilité de qualification, mais n'est pas une raison pour l'euphorie, comme Sächsische Remarque.

Les défaites en novembre 2023 contre la Turquie et l'Autriche ont non seulement influencé négativement l'ambiance de l'équipe, mais aussi celle des fans. Sous Nagelsmann, qui est en fonction depuis deux mois, une coupe radicale a été introduite pour définir des rôles et des tâches clairs au sein de l'équipe. Néanmoins, l'application contre les meilleures équipes montre que le développement de l'équipe DFB a peut-être été surestimé. L'amélioration des services contre la France - même si elle était meilleure que contre le Portugal - rend l'optimisme des fans à l'épreuve, car le capitaine Joshua Kimmich souligne que l'équipe peut battre une équipe européenne de haut niveau si la mentalité est correcte, à partir de br rapporté.

Qualification et perspectives de la Coupe du monde

Le calendrier pour la qualification de la Coupe du monde a déjà été défini. Cela commence en mars 2025 et se termine en novembre 2025. L'Allemagne joue dans le groupe I contre la Norvège, Israël, l'Estonie et la République de Moldavie, à moins que l'équipe ne arrive aux demi-finales de la Ligue des Nations. Dans ce cas, les adversaires Slovaquie, l'Irlande du Nord et le Luxembourg. La Coupe du monde aura lieu au Canada, au Mexique et aux États-Unis du 11 juin au 19 juillet 2026. Comment

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)