Semi-finale de la Ligue nationale: l'Espagne rencontre la France à Stuttgart!

Semi-finale de la Ligue nationale: l'Espagne rencontre la France à Stuttgart!

Stuttgart, Deutschland - Le 5 juin 2025, la demi-finale de la Ligue nationale très attendue entre l'Espagne et la France aura lieu à Stuttgart. Le score actuel est de 0: 0. Les deux équipes se montrent au niveau des yeux au début du jeu tout en se battant pour la finale.

L'installation de l'Espagne comprend Unai Simon dans le but, suivie de Pedro Porro, Huijsen, Le Normand, Cucurella, Zubimenddi, Merino, Pedri, Lamine Yamal, Oyarzabal et N. Williams. D'un autre côté, France Maignan, Kalulu, Konaté, Lenglet, Theo Hernández, Koné, Rabiot, Dembélé, Olise, Doué et Mbappé sont sur la place.

Moments clés du jeu

Le jeu est vivant dès le début. Après le coup de pied à la 1ère minute, l'Espagne montre une attaque rapide, mais le premier degré est manquant. À la 5e minute, l'Espagne exige un handball avant que Mbappé n'ait une chance à la 7e minute, mais ne parvient pas à Simon. Une scène passionnante se produit à la 12e minute lorsque Hernández tire le ballon sur la barre transversale pour la France.

Un accent particulier est sur Marc Cucurella, qui est de retour sur le terrain après son handball controversé en quart de finale du Championnat d'Europe en 2024. Ce handball avait provoqué une sensation dans le tournoi passé parce qu'il n'a pas été puni et a conduit au départ de l'Allemagne. Cucurella a ensuite été fortement critiqué et est à nouveau exposée aux sifflets à chaque contact de balle, mais a expliqué qu'il est toujours positif et considère la situation de pression comme une opportunité de distraire de ses coéquipiers.

adversaire sous pression

L'entraîneur de la France Didier Deschamps fait l'éloge de ses joueurs Dembélé et Yamal, qui l'ont particulièrement remarqué dans la première moitié du match. Dembélé a remporté la Ligue des champions avec le PSG la saison dernière et a marqué 33 buts et 15 modèles, tandis que Yamal est également fortement mis au point en tant que rapatrié. Cette rencontre devient également l'occasion de la France après avoir perdu en demi-finale du Championnat d'Europe contre l'Espagne l'année dernière.

En attendant, le directeur des sports de la DFB, Rudi Völler, commente de manière critique la défaite de l'Allemagne contre le Portugal dans le même tournoi et nomme des déficits sur la défensive et l'exploitation des opportunités. Bastian Schweinsteiger, expert ARD et ancien joueur national, rappelle cette défaite tragique du Championnat d'Europe dans ses commentaires et souligne la grande importance d'une prise finale pour les deux équipes.

Le vainqueur de ce match a l'occasion de se battre pour le titre de la Ligue des nations à Munich dimanche à Munich. Des statistiques complètes et d'autres informations intéressantes sont disponibles sur le site Web de Football Data, qui répertorient en détail les services et statistiques précédents des équipes.

Le duel passionnant entre l'Espagne et la France reste accessible aux fans de football avec la question de savoir quelle équipe est finalement en avance.

Plus d'informations sur les statistiques du tournoi peuvent être trouvées sur Données de football , tandis que les rapports en cours sur le jeu href = "https://www.op-online.de/sport/fussball/nations-/www.op-online.de/sport/fussball/nations laague- halffinale-im-live-ticker-ticker-strebst-france-zr-93771630.html "> op-line et à la personne de Cucurella sur DetailsOrtStuttgart, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)