New Hope dans l'affaire Maddie: La recherche au Portugal commence demain!
New Hope dans l'affaire Maddie: La recherche au Portugal commence demain!
Lagos, Portugal - Dans le cas de la disparue Madeleine McCann, qui a disparu à Praia da Luz le 3 mai 2007, le procureur de Braunschweig prévoit une nouvelle recherche au Portugal. Ceci est prévu pour une période du mardi au samedi dans la région de Lagos et est demandé par les autorités allemandes. La police pénale portugaise a déjà confirmé les mesures qui se produisent dans le cadre de l'aide juridique internationale avec le soutien du bureau fédéral de la police pénale. Une maison du suspect allemand Christian B. est également examinée, qui a vécu au Portugal dans les années 2000 et a un casier judiciaire pour d'autres infractions sexuelles. La police métropolitaine en Grande-Bretagne a été informée des recherches, mais elle ne sera pas présente, rapporte
Selon Gonçalves, le défi des adolescents plus âgés âgés de 14 à 17 ans est souvent l'autonomie de ce groupe d'âge. Ce groupe d'âge est également le plus fréquemment trouvé parmi les personnes disparues, avec beaucoup de l'âge de la majorité. Lors de la visualisation des statistiques sur la sécurité nationale, il semble important de sensibiliser les personnes disparues, en particulier dans le contexte d'une campagne européenne à l'échelle de la Journée internationale des enfants disparus, qui a été annoncé le 21 mai. Cette campagne est menée dans 16 pays sous la devise "chèque. Penser. Communique.
Les prochains jours pourraient être cruciaux dans l'affaire Maddie, car les autorités essaient de mettre la lumière dans l'obscurité pour apporter le sort de la petite Madeleine, qui a disparu depuis près de 18 ans. L'utilisation des dernières méthodes d'investigation et de la coopération internationale pourrait apporter de nouvelles idées qui semblaient auparavant inaccessibles. Une autre recherche dans le contexte des abus présumés montre que l'espoir de clarifier l'affaire n'a pas encore disparu.
Details | |
---|---|
Ort | Lagos, Portugal |
Quellen |
Kommentare (0)