Nouvelle recherche de Maddie au Portugal: Où est la clé de la solution?

Nouvelle recherche de Maddie au Portugal: Où est la clé de la solution?

Praia da Luz, Portugal - Une nouvelle recherche dans l'affaire Madeleine McCann a lieu dans le sud du Portugal. Cette mesure, qui est effectuée par les agences portugaises chargées de l'application des lois en coopération avec le bureau fédéral de la police criminelle allemande, devrait durer encore deux jours et se terminer jeudi. Les détails sur le contexte exact de la recherche n'ont pas encore été annoncés, mais la campagne est dans le contexte des enquêtes en cours dans l'affaire Maddie, qui n'est toujours pas résolue.

Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007 peu avant son quatrième anniversaire à Praia da Luz, en Algarve, alors que ses parents étaient dans un restaurant. Les développements récents indiquent que les enquêteurs assument sérieusement un enlèvement et un meurtre. Un suspect allemand, connu sous le nom de Christian B., est actuellement dans une prison allemande pour une autre infraction se trouve au centre de l'enquête. Il est un casier judiciaire et a purgé une prison pour le viol d'un Américain de 72 ans qui a également eu lieu à Praia da Luz.

Investigations et opérations de recherche

, une trentaine de responsables sont impliqués dans la campagne de recherche actuelle, qui se concentre en particulier sur la destination de vacances Praia da Luz, ainsi que sur les zones environnantes de Lagos et Atalaia. La police espère de nouveaux indices à travers la recherche renouvelée, en particulier, depuis que les vidéos et les images de Christian B. de Christian B. dans le cadre de la disparition de Maddie. Le procureur de Braunschweig le classe comme un suspect, également parce que son téléphone portable disparaissait dans une cellule radio près du complexe de vacances à l'époque des Maddies.

Malgré ces nouvelles informations, la recherche internationale selon Madeleine McCann reste infructueuse. Les responsables ont déclaré qu'il pourrait être un radar au sol d'identifier les structures dans le sol qui pourraient fournir des informations sur la disparition de la fille. Il n'y a pas de point d'accusation actuel contre Christian B. dans le cadre de l'affaire Maddie, et la présomption d'innocence continue de s'appliquer.

Les circonstances dramatiques des Maddies disparaissent et les efforts continus des enquêteurs pour mettre la vérité en lumière, garder le public en suspense. L'espoir de l'éducation demeure pendant que la recherche au Portugal et l'enquête en Allemagne se poursuivront.

Pour plus d'informations sur l'affaire Maddie et les développements actuels, lisez les rapports de faz , tagesschau et spiegel .

Details
OrtPraia da Luz, Portugal
Quellen

Kommentare (0)