Nouveau sentier sur le schlei: le travail du pont s'occupe de la commutation!
Nouveau sentier sur le schlei: le travail du pont s'occupe de la commutation!
Lindaunisbrücke, 24361 Eckernförde, Deutschland - Le travail pour renouveler le Schleibrücke près de Lindaunis à Schleswig-Holstein, qui se déroule depuis septembre 2020, progresse, mais avec certains défis. Les travaux de pont ont récemment conduit aux voies du pont Lindaunis temporairement pas passables. Cela oblige les passagers à traverser le pont à pied. Le passage du RB73 du Nordbahn au RE72 vers Flensburg peut être perçu comme inconfortable par les voyageurs, mais pas aussi sérieux, car la connexion entière de Kiel à Flensburg prend environ 1 heure et 50 minutes. La traversée du pied de page au-dessus du Schlei prend entre 15 et 30 minutes et est rendue possible par un pont de fortune temporaire, qui a une longueur de 264 mètres. Selon kn-online.de Contimatives de construction et grues.
Les travaux de construction pour le renouvellement ont été retardés en raison de la complexité technique et des nouvelles directives du Federal Railway Office. Ces directives concernent la longévité et la sécurité des ponts ferroviaires et ont nécessité une révision des plans, qui déplace désormais la mise en service du nouveau pont pliant, qui a été initialement prévu pour 2025 à août 2027. Le Deutsche bahn a informé que le laboratoire elabré a été nécessaire à la nouvelle à des épreuves de matériel de la nouvelle pour les travaux élaborés pour le travail elabré Les exigences et un appel d'offres pour le nouveau bâtiment sont prévus pour cet été.
sur le pont et les coûts de construction
Le Schleibbrücke a été à l'origine conçu comme un pont pliant, les parties les plus anciennes remontant à 1892. Le nouveau pont est plus large et reçoit des sentiers de marche et de vélo séparés ainsi que deux voies pour la circulation automobile. Bien que les coûts du nouveau bâtiment ne soient toujours pas clairs, un montant de plus de 84 millions d'euros est attendu, ce qui est dû aux conditions difficiles du marché ainsi qu'aux effets des goulots d'étranglement de la guerre et de la livraison de l'Ukraine. Deutsche Bahn comprend les inconvénients et souligne l'importance du pont pour la région.
La sous-structure, qui comprend des piliers de ponts et de la culée, ainsi que la construction du bâtiment du bâtiment de l'entreprise devraient être achevés cette année comme prévu. Cela montre que malgré les retards, certaines phases de construction sont prévues. La saison d'expédition a commencé à Pâques comme prévu et le pont piétonnier ouvre six fois par jour pour les navires à des heures fixes. De plus amples informations sur les projets de construction de ponts en Allemagne peuvent être trouvées sur bickhardt bau où des exemples de travaux de construction réussis et de techniques innovants sont présentés.
Details | |
---|---|
Ort | Lindaunisbrücke, 24361 Eckernförde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)