Nouvelle fonctionnalité WhatsApp: Chats le soir juste muets!
Nouvelle fonctionnalité WhatsApp: Chats le soir juste muets!
Kein spezifischer Ort oder Adresse erwähnt. - WhatsApp a actuellement testé une nouvelle fonctionnalité dans la version bêta pour Android (2.25.17.27), ce qui permet aux utilisateurs de désactiver tous les chats d'une certaine catégorie tels que des groupes de travail, des chats scolaires ou des groupes de loisirs à la fois. Cette fonction est destinée à aider les utilisateurs à faire une pause dans le flot constant de nouvelles, ce qui est particulièrement utile en période de travail, de week-end ou de vacances. La fonctionnalité est actuellement testée via le programme bêta de Google Play, mais une date de publication officielle n'a pas encore été déterminée. De plus, WhatsApp prévoit d'offrir un contenu personnalisé adapté aux besoins quotidiens des utilisateurs, tels que Derwesten.de
L'industrie des applications de messagerie se développe rapidement. La communication sur les messagers comme WhatsApp a de plus en plus remplacé les appels fixes. Selon Computerbild introduit continuellement de nouvelles fonctions pour assurer la liaison des utilisateurs. Dans la dernière version bêta, plusieurs mises à jour intéressantes sont prévues:
Nouvelles fonctions dans WhatsApp-Beta
- enquêtes: Cette fonctionnalité est testée dans la version bêta iOS 22.6.0.70 et permet aux utilisateurs de regrouper des opinions dans le chat.
- restriction pour le transfert: Dans l'Android Beta 2.22.7.2, les messages transmis ne peuvent être envoyés qu'à un chat de groupe.
- Messages d'auto-extinction: Cela permet aux utilisateurs de conserver certains messages dans les chats d'auto-élimination, actuellement disponibles uniquement pour les testeurs bêta.
- Pilation de profil Masquer à partir des contacts: Un nouveau paramètre de confidentialité qui permet la cachette ciblée des images de profil.
- Groupes pour les groupes: Une fonctionnalité communautaire pour la meilleure gestion de plusieurs groupes de chat est également développée, mais sans date de sortie fixe.
Les développements de ces fonctionnalités font partie d'un mouvement plus large dans l'industrie des applications de messagerie qui n'affecte pas seulement WhatsApp. Dans l'ensemble, le nombre d'utilisateurs d'applications de messagerie sera estimé à 4,6 milliards d'ici 2026, donc statista . WhatsApp était l'application Mobile Messenger la plus populaire dans le monde en 2024 et a donc renvoyé WeChat et Facebook Messenger aux Places. En 2023, plus de 41,6 millions de messages ont été diffusés en une seule minute dans le monde via WhatsApp.
Meta, la société derrière WhatsApp, a acquis le service en 2014 pour 19 milliards de dollars. Depuis lors, WhatsApp est devenu une force dominante dans le domaine des applications de communication. L'introduction de nouvelles fonctions telles que l'intégration des applications de paiement ou le nouveau joueur pour les messages vocaux sont des étapes pour améliorer constamment l'expérience utilisateur.
Les tendances de l'utilisation des applications de messagerie se sont normalisées depuis le début de 2023, et bien que la pandémie covide ait rationalisé l'utilisation des appels vidéo et des services de conférence, l'échange classique via des textes reste la méthode de communication préférée dans le monde entier.
Details | |
---|---|
Ort | Kein spezifischer Ort oder Adresse erwähnt. |
Quellen |
Kommentare (0)