Influence des drogues et des casse-cambrions: week-end du chaos dans les Heidekreis!

Influence des drogues et des casse-cambrions: week-end du chaos dans les Heidekreis!

Dimanche à 13 h 00, un homme de 19 ans a été arrêté par la police sur un e-scooter à Soltau. Les responsables ont remarqué des signes d'influence sur le médicament, ce qui a conduit à un échantillon de sang et à une procédure initiée.

Le même soir, deux cambriolages se sont produits: à Ahlden, les auteurs ont pénétré une maison et volé de l'argent et du tabac. À Schneverdingen, une porte d'entrée a été capturée et de l'argent a été volé. De plus, un conducteur de Bad Fallebostel a été vérifié, qui, malgré un séjour de deux ans en Allemagne, n'avait qu'un seul permis de conduire de la Moldavie. Il menace une procédure de conduite sans permis.

Un autre événement dangereux s'est produit sur Ebbinger Strasse, où un homme a été attaqué par deux autres hommes. Le conducteur d'un véhicule retourné avait 0,69 pour mille alcool et était probablement sous l'influence de drogues. Un accident de la circulation à Hannoversche Straße à Walsrode, causé par une femme de 22 ans avec une valeur d'alcool de 0,83 pour mille, a également conduit à plusieurs procédures pénales. Enfin, deux hommes de Hodenhagen ont été arrêtés sans permis de conduire et véhicules inadmissibles, ce qui entraînera de nouvelles conséquences juridiques.

Details
OrtSoltau, Deutschland

Kommentare (0)