Les cycles de la ville à Stuhr: Meike Solte se produit pour une mobilité durable!

Les cycles de la ville à Stuhr: Meike Solte se produit pour une mobilité durable!

Stuhr, Deutschland - Le mercredi 28 mai 2025, la campagne City Bike dans la municipalité de Stuhr. L'objectif de cette initiative est d'économiser des gaz à effet de serre en passant de la voiture au vélo et en même temps de soutenir les projets sociaux. Meike Solte, employé de la mairie de 45 ans et star de City Street, se passera sans la voiture dans les trois prochaines semaines et donnera ainsi l'exemple à tous les citoyens de la communauté.

Meike Solte est une cycliste passionnée et, quelle que soit la météo, utilise son vélo 365 jours par an. Ce n'est que sur ses grands achats mensuels ou des voyages plus longs en tant qu'entraîneur du Basket Ball Girl utilise la voiture. La pandémie a suscité son enthousiasme pour le cyclisme, et maintenant il fait un vélo en moyenne 45 kilomètres par jour sur un vélo électrique.

Mobilité durable et sensibilisation à l'environnement

Une perspective significative sur la mobilité durable offre le Amsterdam et Münster, on peut voir que la part du vélo dans ces villes dépasse la proportion de transport privé motorisé.

Le cyclisme présente également de nombreux avantages pour la santé. Le risque de maladies de la civilisation peut être réduit par un mouvement modéré quotidien. Beaucoup de conduite dans les villes allemandes sont plus courtes que cinq kilomètres, ce qui fait souvent du vélo le moyen de transport le plus rapide. Les avantages pour la santé et les économies des émissions de gaz à effet de serre par le vélo sont importants, et les coûts externes de la circulation sont négligeables pour les vélos.

Objectif commun dans la municipalité de Stuhr

Pendant la campagne, la communauté donnera un demi-centime pour chaque kilomètre à vélo à des fins sociales. Devrait et le groupe City Street "TSV Heiligenrode et ses fans" s'efforcent de dépasser clairement l'objectif de l'année précédente de 60 000 kilomètres. Le directeur du climat Evelyn Brudler met l'accent sur les avantages pour la santé du vélo et souligne l'importance de l'expérience des salles pour les enfants pour les motiver à faire du vélo.

La première conseillère Bettina Scharrelmann soutient l'initiative et souligne l'importance de concevoir des activités de loisirs en vélo. De bonnes mesures de communication et de publicité sont cruciales afin d'augmenter la conscience de la campagne et de susciter l'intérêt des citoyens. C'est le seul moyen de renforcer l'image positive du cyclisme.

L'anticipation des semaines à venir est excellente, tandis que la campagne de campagne à Stuhr aide à sensibiliser à la mobilité respectueuse de l'environnement et à soutenir les projets sociaux. Il reste à espérer que de nombreux citoyens accepteront l'invitation et découvriront le vélo pour eux-mêmes.

Details
OrtStuhr, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)