Railway Grevesmühlen-Bad Kleine fermé: Travellers Désespéré!
Railway Grevesmühlen-Bad Kleine fermé: Travellers Désespéré!
Grevesmühlen, Deutschland - La ligne de chemin de fer entre Grevesmühlen et Bad Kleinen est fermée jusqu'au 31 juillet 2025 en raison de nombreux travaux de modernisation. Cela provoque des troubles parmi les voyageurs, comme le montre l'exemple de Willi Winter. Aujourd'hui, il est monté dans un bus de remplacement ferroviaire à la gare routière de Grevesmühlen à 6 h 44. Son voyage l'a conduit de Rieps à Schönberg avant de vouloir continuer en train pour Stettin. Son objectif est Schwerin, où il travaille comme professeur d'allemand. L'hiver est frustré car il n'est pas sûr qu'il arrive à 8h30 du matin après avoir utilisé l'itinéraire en voiture et voulait maintenant essayer le train. Pendant les travaux de construction, Deutsche Bahn (DB) utilise des bus de remplacement ferroviaire.
La modernisation de l'itinéraire entre Lübeck et Schwerin, qui doit être achevée d'ici 2028, comprend un total de 63 kilomètres et comprend également les gares de Schönberg (Meckl) et Grieben (Meckl). Dans le même temps, Deutsche Bahn construira deux nouvelles boîtes de signal numériques à Bobitz et Gallenin pour la numérisation dans la poméranie de Mecklenburg-Western. Ces mesures visent à raccourcir les temps de trajet et à assurer un calendrier plus stable dans les transports locaux, tels que "https://www.deutschebahn.com/de/presse - regional/press-berlin-de/aktuell/presseinformations/bald-schneller-von-likebeck-schwerin-1336770" communiqué.
Effets sur les voyages
Les travaux de construction ont également des conséquences sur le transport ferroviaire. Les trains ne se tournent plus vers Bad Kleinen pour éviter les environs. Au lieu de cela, un trafic de remplacement du rail est mis en place pendant la période de construction, qui est également mis en place entre Grevesmühlen et Lübeck. Par exemple, au cours de la journée, au moins deux bus standard se déplacent sur la route entre Grevesmühlen et Bad Kleinen. Paul Beier de Lübeck est détendu lors de son voyage à Görlitz, tandis que Lars Maier, qui se rend de Kiel à Schwerin, est également calme à propos d'éventuels retards. En revanche, Leon Fischer de Grevesmühlen a eu des expériences positives avec le trafic de remplacement ferroviaire et ne rapporte aucun retard.
Néanmoins, les temps de déplacement plus longs sont un sujet parmi les vacanciers qui obtiennent des informations sur la durée et les arrêts du trafic de remplacement ferroviaire pendant leurs voyages. Le trajet en bus pour Bad Kleinen prend environ 40 minutes, tandis que le voyage en train aurait pris moins de 20 minutes. Afin de couvrir l'exigence de voyage, de gros taxis entre Grieben et Grevesmühlen sont également utilisés. Pour l'équipement des bus de remplacement à la gare routière de Susann Zippel, opérateur d'un café, une réponse positive est exprimée.
Investissements à long terme dans l'infrastructure ferroviaire
Les modernisations à venir font partie du vaste programme de rénovation de Deutsche Bahn, qui doit être réalisé avec un total de 53 milliards d'euros d'ici 2027. De ces 8 milliards d'euros sont prévus pour des rénovations générales. Ce programme prévoit non seulement la rénovation et la modernisation des infrastructures existantes, mais aussi la numérisation des boîtes de signal, ce qui devrait assurer une amélioration de la fiabilité du trafic de train, selon le Reporting de Deutsche bahn .
Les travaux de construction de la route Lübeck-Schwerin font partie de l'initiative allemande "Allemagne-ACT", qui vise à optimiser l'infrastructure du réseau ferroviaire. Dans les années à venir, de nombreuses autres mesures seront également effectuées pour améliorer la convivialité et l'intégration du réseau. La mise en œuvre augmentera l'attractivité des voyages en train pour les passagers et augmentera la disponibilité et la ponctualité.
Details | |
---|---|
Ort | Grevesmühlen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)