Les talents de natation des Brême brillent aux championnats nord-allemands!

Les talents de natation des Brême brillent aux championnats nord-allemands!

LosbergBad, Stadtlohn, Deutschland - Dans The Horner Bad à Brême, les championnats de natation nord-allemands des millésimes 2013 et 2014 ont récemment eu lieu, un événement organisé en coopération entre la Brême State Swimming Association et le Blumenthaler TV. Plus de 300 enfants des associations de natation Brême, Brandenburg, Berlin, Hambourg, Mecklenburg-Western Pomerania, Lower Saxe et Saxe-Anhalt ont participé aux compétitions.

Les jeunes ont participé à différentes disciplines de plus de 100 et 200 mètres, ainsi que de huit compétitions, qui comprenaient différentes lignes et itinéraires. Parmi les 13 participants de Brême figuraient 8 filles et 5 garçons qui ont réussi à faire face à la compétition. Les clubs représentés comprenaient Brême SV, GTV Bremerhaven, OSC Bremerhaven 1972 et le SG TSG HB10 Bremen.

Succès des nageurs de Brême

Norbert Geyer, le chef de département nageant au Blumenthaler TV, a souligné l'importance de la compétition pour la carrière des jeunes athlètes. Il était particulièrement fier des résultats de ses protégés: Sofie Mayer (né en 2014, OSC Bremerhaven) a pris la deuxième place dans la discipline du 100 mètres-Kraul. Milan Stein (né en 2014, OSC Bremerhaven) a également été distingué et a terminé troisième de la bataille polyvalente des disciplines du sein et quatrième plus de 200 mètres de sein.

Tilda Deeken (née en 2013, Bremischer SV) a obtenu la troisième place sur 100 mètres en arrière et la quatrième place sur 200 mètres en arrière. De plus, elle a eu le sixième meilleur moment avec le 400 mètres nage libre. Geyer a décrit l'ensemble du tournoi comme excellent et a salué l'aide des enfants de l'organisation.

Contexte des championnats de natation

Les compétitions de natation comme celle-ci sont d'une grande importance, en particulier pour les jeunes nageurs de clubs. Selon paradisi.de , ces compétitions sont généralement conçues pour des années plus jeunes, et les exigences pour les participants peuvent varier en fonction de la compétition. Les championnats allemands, par exemple, ont un âge minimum pour les aînés (maîtres) de 20 ans, tandis que au niveau international de l'âge minimum de 25 ans.

L'organisation de ces compétitions nécessite un système de rapports complexe. Cela comprend la création de listes de départ et la conformité avec les réglementations exactes pour les couches et les longueurs d'itinéraire. Contrairement aux championnats ouverts, qui sont souvent transférés à la télévision, de nombreuses compétitions locales sont destinées à un public plus jeune qui est promu par de jeunes compétitions spéciales et des distances amicales.

Dans l'ensemble, l'organisation des championnats nord-allemands pour le téléviseur Blumenthaler a représenté une nouveauté et a offert des expériences précieuses pour les événements futurs.

Details
OrtLosbergBad, Stadtlohn, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)