Fêtes de la Pentecôte dans le Rhin-Westphalie du Nord: Stau-Chaos menacée par les contrôles aux frontières!

Fêtes de la Pentecôte dans le Rhin-Westphalie du Nord: Stau-Chaos menacée par les contrôles aux frontières!

Nordrhein-Westfalen, Deutschland - La Pentecôte des Fêtes conduit à une augmentation du volume du trafic sur les autoroutes de Rhin-Westphalie du Nord. Les routes vers les Pays-Bas sont particulièrement affectées, où les vacanciers doivent s'attendre à des temps d'attente considérables. Pendant le week-end de l'Ascension, il y avait déjà un embouteillage pouvant aller jusqu'à 30 minutes. Cette situation est susceptible d'exacerber avec le prochain week-end de la Pentecôte. Selon

La police fédérale a introduit une augmentation des contrôles des frontières sur la frontière allemande-durément depuis mai 2025, afin de procéder en particulier contre les passeurs et la migration illégale. Les commandes sont mobiles et aléatoires, ce qui apporte des temps d'attente supplémentaires pour les voyageurs. Malgré les mesures ciblées, les vacanciers devraient planifier avec un double temps de conduite et choisir des temps de déplacement habiles, comme tôt le matin ou tard le soir pour minimiser les temps d'attente. Dans de nombreux cas, les itinéraires latéraux peuvent s'avérer plus rapides que les principaux itinéraires de trafic.

Détails sur les commandes et les autoroutes

Les autoroutes les plus touchées sont:

Les voyageurs sont soulignés que les documents d'identification valides et les documents de véhicule soient fournis, car les coordonnées personnelles et l'état de résidence sont vérifiés pendant les commandes. Une carte d'identité de PET avec une vaccination contre la rage valide est également requise pour les animaux de compagnie.

Les premiers succès dans la lutte contre la migration illégale ont déjà été signalés, comme indiqué Wdr ddr . La police fédérale a demandé à des rédacteurs de nombres" La clientèle imprévisible.

La police fédérale publiera un premier record des contrôles réalisés la semaine prochaine. Cette mesure devrait non seulement servir à lutter contre les crimes, mais aussi pour assurer la sécurité aux frontières. Malgré les contrôles intensifs, il est souligné que les délais d'attente de 20 à 30 minutes ne doivent pas être dépassés.

En raison de la situation actuelle, combinée à l'opération de construction en cours, le week-end de la Pentecôte pourrait devenir une expérience particulièrement chaotique pour les voyageurs. Les autorités vous conseillent donc de bien vous préparer pour les voyages et de faire patienter ou des Pays-Bas lorsque vous voyagez vers ou depuis les Pays-Bas.

Details
OrtNordrhein-Westfalen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)