Vandalisme à Harpstedt: Speed Camera Burns, école volée - Témoins recherchés!
Vandalisme à Harpstedt: Speed Camera Burns, école volée - Témoins recherchés!
Harpstedt, Deutschland - Dans Harpstedt, le week-end de la Pentecôte a commencé avec plusieurs incidents douteux. Inconnues a tenté de mettre le feu dans la nuit du vendredi au samedi, la bande-annonce de la caméra Speed du district d'Oldenburg. Les dommages matériels au système de mesure de la vitesse sur Bassumer Straße se sont produits entre 1 h 15 et 1 h 30, et selon les connaissances initiales, la remorque a été endommagée par la pyrotechnie. Les témoins sont invités à contacter la police de Wildeshausen au Tél.: 04431-9410. De telles actions ne sont pas seulement des dommages matériels, mais mettent également en danger la sécurité de la circulation dans la région.
Ce que le vandalisme agit sur les dispositifs de mesure de vitesse semi-à station, qui sont souvent également appelés bandes-annonces de la caméra de vitesse, ne sont pas nouvelles. Ces appareils sont souvent manipulés avec des autocollants, peut-être de la frustration par violations de vitesse ou comme protestation contre les communautés. Cette manipulation complique l'application de la loi sur la circulation routière vers les autorités et met la sécurité de la circulation en danger, signalez diverses sources d'expertise. Les bandes-annonces de caméras de vitesse sont à une hauteur réalisable et sans entraves, ce qui en fait un objectif facilement attaquable.
Cambriolage au secondaire
En outre, le vendredi 6 juin, l'école secondaire de Harpstedt a fait irruption dans la nuit. Les auteurs sont passés par une porte dans le bâtiment de l'école et ont ramassé plusieurs portes. Plusieurs iPads, de l'argent et un cube sûr ont été volés. Le total des dommages est estimé à environ 3 000 euros. Ici aussi, les témoins sont invités à contacter la police de Wildeshausen sur le numéro de téléphone mentionné.
accident de la circulation à Ganderkesee-heide
Vendredi soir 6 juin, il y a eu un grave accident de la circulation sur la route de l'école à Ganderkese-Heide vers 21h30. Un homme de 44 ans de Ganderkeese a perdu le contrôle avec son Audi dans un virage à gauche et est entré en collision avec un arbre. L'homme a été gravement blessé et a dû être emmené à l'hôpital immédiatement. Les dommages totaux ont été causés par le véhicule et il a dû être remorqué. Des témoins qui peuvent avoir observé un accident précédent du conducteur sont également invités à contacter la police.
Les dommages aux éclairs peuvent être punis de peines de prison allant jusqu'à deux ans ou des amendes. Le frottis des flashs avec des substances lavables est également considéré comme des dommages matériels. Les mesures pour empêcher de tels actes de vandalisme sont urgents et sont stimulées à plusieurs reprises par des experts. Pour plus d'informations sur ce sujet, les citoyens intéressés peuvent visiter le site Web 180-security
Les incidents de Harpstedt jettent un mauvais éclairage sur le niveau de sécurité dans la communauté et soulignent la nécessité d'une surveillance accrue et de mesures de protection pour les institutions publiques et les systèmes de surveillance du trafic.
Pour plus de détails sur les incidents de vandalisme, D'après les événements, tandis que Autobild a fourni des informations utiles sur les conséquences juridiques du vandalisme aux éclairages.
Details | |
---|---|
Ort | Harpstedt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)