Massive Air Raid: La Russie rencontre Kyiv et met en danger les civils!

Massive Air Raid: La Russie rencontre Kyiv et met en danger les civils!

Kiew, Ukraine - Dans la nuit d'aujourd'hui, le 6 juin 2025, la Russie a attaqué l'Ukraine avec une vague massive d'attaques de drones et d'avions en marche. Les principaux objectifs étaient la capitale Kiev et plusieurs grandes villes et régions de la partie ouest du pays. Au cours des attaques, Air Alarm a été déclenché dans toutes les régions ukrainiennes, tandis que l'Ukrainien Air Force a averti que plusieurs bombardiers russes avaient commencé et ont probablement tiré des avions de marche. Merkur rapporte que à Kiev a éclaté plusieurs incendies dans des constructions résidentielles et d'autres infraigres civiles. Le maire Vitali Klitschko a annoncé qu'au moins trois personnes avaient été blessées. En outre, l'administration militaire a mis en garde contre d'éventuelles pannes de pouvoir d'urgence dans l'est du Kiev.

La situation à Kiev pourrait être interprétée en réponse à une attaque ukrainienne contre la flotte de bombardiers russes; Cependant, une confirmation officielle est en attente. Ces attaques font partie des tensions en cours entre la Russie et l'Ukraine, qui se sont encore exacerbées depuis le début du conflit en février 2022

Explosions en Russie: allégations de terreur

Dans le cadre de la guerre en Ukraine, plusieurs explosions ont récemment eu lieu en Russie. Le 1er juin 2025, le procureur de la circulation interrégionale de Moscou a signalé des ponts qui ont conduit au déraillement de deux trains près de la frontière ukrainienne. Un autre événement explosif dans la région de Woronech, immédiatement avant qu'un train ne dépassait l'endroit, a fourni d'autres problèmes de sécurité. Les services secrets nationaux FSB ont classé les incidents comme dossiers terroristes et ont engagé une procédure pénale correspondante. Le gouverneur Alexander Gussew a établi un lien avec la guerre en Ukraine et a souligné la situation de sécurité dans les zones touchées. web.de rapporte que Kremlin Chief Vlamirir confirmé.

Le Kremlin a également annoncé une réaction aux attaques de drones qui ont endommagé la flotte d'aéronefs russes en Sibérie au cours des dernières semaines. Le président américain Donald Trump a annoncé l'annonce par Poutine d'une mesure de représailles en relation directe avec les attaques de drones ukrainiennes.

Attaques ukrainiennes aux points de base militaire russe

Les événements ne doivent pas être considérés comme isolés, car l'Ukraine a entrepris des attaques importantes dans les bases de l'Air Force au cours des derniers jours. Le 2 juin 2025, a rapporté Tagesschau sur le fait que a attaqué l'Ukraine au moins quatre points de base de la force aérienne dans une coordonnée avec une attaque coordonnée avec 117 FPV Drones. Ces attaques, qui destinées à Ivanowo, Djagilewo, Olenja et Belaya, ont été considérées comme l'une des frappes aériennes les plus importantes depuis le début du conflit. On pense que les attaques qui ont été préparées pendant 18 mois ont été secrètement apportées par des conteneurs près des bases et contournent la défense aérienne russe.

Le président Wolodymyr Selenskyj a annoncé qu'environ 34% des avions de chasse stratégiques de la Russie avaient été détruits, les dommages estimés à la Russie étant estimés à environ 7 milliards de dollars. Les défauts militaires russes considéraient les attaques comme des «attaques terroristes», avec une vive critique des mesures de défense aérienne. La perte de bombardiers stratégiques et la destruction de l'armée de l'air sont considérées comme irremplaçables pour l'armée russe, ce qui pourrait encore augmenter la pression sur le Kremlin.

Details
OrtKiew, Ukraine
Quellen

Kommentare (0)