Billie Eilish inspire 36 000 fans avec des concerts spectaculaires de Cologne!

Billie Eilish inspire 36 000 fans avec des concerts spectaculaires de Cologne!

Willy-Brandt-Platz 3, 50679 Köln, Deutschland - Le 30 mai 2025, Billie Eilish a donné son deuxième concert dans le soldat Lanxess Arena à Cologne. Ce double spectacle, qui fait partie de sa tournée "Hit Me Hard and Soft: The Tour", a attiré un total de 36 000 fans les deux soirs, chaque concert devant 18 000 spectateurs. Au cours de l'événement, Eilish a interagi intensivement avec son public et a abordé des sentiments de perte et des changements dans la vie dans ses chansons.

Le spectacle a commencé de façon spectaculaire avec une cage blanche et pulsante qui a été retirée avant qu'Eilish n'apparaisse sur une plate-forme flottante. Vêtue d'un maillot bleu avec le logo de "Korn" et un pantalon d'entraînement XXL rouge, elle est ensuite passée à une casquette de baseball. La première chanson de la nuit a été "Chihiro", inspirée par l'héroïne du même nom d'un film Studio Ghibli.

Présence de scène et interaction des ventilateurs

En présence de scène impressionnante, Eilish a dansé sous des lumières de voie et a joué une variété de succès, notamment "déjeuner", "NDA" et "Par conséquent je suis". Leur groupe, composé de quatre musiciens et de deux chanteurs de fond, a donné à la performance un son organique. Le public était particulièrement enthousiaste et a chanté activement avec des chansons telles que "Wildflower" et "When The Party’s Over".

Un point culminant émotionnel du concert a été la performance de sa chanson oscarisée "Qu'est-ce que je faisais?" Du film "Barbie". Eilish a complété le set avec "plus heureux que jamais" et "Birds of a Feather", promettant de garder ses fans libres avant de quitter la scène.

Arrivée et organisation

Pour les concerts, l'Arena vous a recommandé de passer peu de temps avant l'événement sur le site, bien qu'une zone d'attente ait ouvert ses portes à 12h00. L'admission pour le concert a commencé à 17 h 30, le spectacle officiel a commencé à 20 h 00. De nombreux fans attendaient devant l'arène depuis le début de la semaine, et vous pouviez vous attendre à des files d'attente plus longues.

Le voyage vers la Lanxess Arena, qui peut être facilement atteint via les lignes de tramway 1, 3, 4 et 9 et diverses lignes de bus, n'a pas été un gros problème pour les fans. L'arrivée en voiture a également été plus facile par de nombreux parkings dans la région. Un autre point important: les billets de concert ont été officiellement épuisés, mais les billets restants pourraient être disponibles à partir de plates-formes telles que EventIm ou Ticketmaster - mais l'achat via des fournisseurs de troisième partie douteux a été conseillé.

Dans l'ensemble, Billie Eilish a consolidé avec ces concerts à Cologne leur statut comme l'un des artistes les plus influents de la musique moderne et a laissé des impressions durables avec leurs fans.

Details
OrtWilly-Brandt-Platz 3, 50679 Köln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)