Modifications sur les marchés hebdomadaires de Dortmund: c'est ainsi que ça passe au cours de l'Ascension Jour!
Modifications sur les marchés hebdomadaires de Dortmund: c'est ainsi que ça passe au cours de l'Ascension Jour!
Aplerbeck, Deutschland - À Dortmund, il y a des modifications aux marchés hebdomadaires dans les districts de Brackel, Scharnhorst et Aplerbeck, qui ont été fabriqués au capitaine de Corr le 29 mai. As Ruhr24, le marketing hebdomadaire à Brackel et Scharnhorst est signalé mercredi, la 28e mai. Le marché de Aplerbeck doit être complètement en vacances car les concessionnaires ont demandé cette annulation.
Pour le 28 mai, il convient également de noter que les marchés réguliers de la semaine du mercredi auront également lieu ce jour-là. Cela pourrait conduire à une offre limitée dans Brackel et Scharnhorst. Les heures d'ouverture de tous ces marchés restent inchangées de 7 h à 13 h, tandis que Hansaplatz est ouvert du mercredi jusqu'à 14 h.
Interdiction de stationnement et contrôles du marché
Les visiteurs doivent être préparés au fait qu'une interdiction stricte de stationner sur les marchés de 4 h à 15 h. Il est interdit de conduire à travers les marchés pendant ces périodes afin de ne pas perturber les processus. De plus amples informations sur les marchés hebdomadaires de Dortmund présentent également wochernmarkt allemand .
Les marchés reviennent au rythme régulier de la première semaine de juin, afin que les résidents et les visiteurs puissent alors profiter de la sélection habituelle sur les marchés hebdomadaires. Les offres comprennent des fruits et légumes frais, du pain et des pâtisseries qui ont des stands locaux.
En résumé, on peut dire que les vacances de l'Ascension ont un impact significatif sur les marchés hebdomadaires à Dortmund. L'administration de la ville a été informée en temps utile afin de pouvoir communiquer les ajustements aux visiteurs. De plus amples détails sur les modifications ont également été publiés par presse-service
Details | |
---|---|
Ort | Aplerbeck, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)