Démarrer le verrouillage à Los Angeles: Protestations contre la politique de migration de Trump!

Démarrer le verrouillage à Los Angeles: Protestations contre la politique de migration de Trump!

Los Angeles, USA - à Los Angeles, un couvre-feu temporaire, qui a été proclamé par le maire Karen Bass. La mesure affecte une petite zone dans le centre-ville et doit être maintenue tôt mercredi matin. En tant que TAGESSPIEGEL peut-être durer plusieurs jours.

La décision de bloquer le résultat suit des émeutes lors des manifestations continues contre la politique de migration du gouvernement américain sous le président Donald Trump. Ces manifestations sont devenues connues en réponse aux raids de la US Immigration Authority, qui a conduit à l'arrestation de nombreux migrants. Selon t-online temporairement LED.

Fonctionnement militaire et réactions

Le gouvernement américain a mobilisé 4 000 soldats de la Garde nationale et 700 fans marins pour soutenir les autorités locales. Comme le Nzzom réalisé, qui critique la mesure en tant qu'ONU-American. Trump a accusé Newsoma et Bass, pour soutenir des émeutiers et essayer de passer outre la loi fédérale.

La situation à Los Angeles arrive à un chef lorsque les manifestations augmentent également dans d'autres villes telles que San Francisco, Austin et New York. Des dizaines d'arrestations ont déjà été comptées, la police a utilisé des gaz lacrymogènes et du rouge en caoutchouc pour contenir les émeutes. Plus de 100 personnes ont été arrêtées, entre autres en raison de réunions interdites et de résistance à la police. Les manifestations, dont certaines vont pacifiquement, ont amené un grand nombre de citoyens dans les rues.

la perspective des manifestations

Le président Trump a décrit les manifestations comme une attaque contre la paix et la souveraineté nationale et a décrit les manifestants comme des "animaux". Il a également exprimé des affirmations inoccupées selon lesquelles les manifestants avaient été payés. Ces déclarations ont encore alimenté les tensions et pourraient encore resserrer la situation. Malgré la situation tendue, la présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum, fait appel aux manifestations et critique la politique de migration du gouvernement américain.

Avec l'évaluation à venir du verrouillage des sorties mercredi, il reste à voir comment la situation à Los Angeles et dans les autres villes affectées se développera. La protection de la paix et le confinement des actes de violence sont actuellement la priorité absolue des autorités, tandis que le mouvement de protestation continue de gagner en dynamisme.

Details
OrtLos Angeles, USA
Quellen

Kommentare (0)