Un patient violent âgé de 31 ans s'est enfui de la psychiatrie avertissant!

Un patient violent âgé de 31 ans s'est enfui de la psychiatrie avertissant!

Vendredi après-midi, 6 juin 2025, la recherche d'un patient de 31 ans a commencé dans la psychiatrie Reichenau dans le district de Constance qui avait quitté l'établissement sans autorisation. L'homme qui est considéré comme violent avait auparavant émeuté dans l'établissement. La police a immédiatement publié un avertissement à la population, qui ne devrait pas faire appel au fugitif et informer la police immédiatement s'il est repéré. Les autorités locales subordonnent enfin la recherche vendredi soir, lorsque l'homme est retourné volontairement en psychiatrie, comme rapporté.

déjà le matin du même jour, à 6 h 30, il a été constaté que le patient s'était enfui. Une grande recherche immédiatement initiée a été initialement infructueuse. Le fugace a été classé comme dangereux, même s'il n'a pas été condamné. La police a annoncé une description de l'homme: il mesure environ 1,70 mètre, a des cheveux noirs courts, des dents cassées et ne porte pas de barbe. Au moment de son évasion, il était dans des vêtements sombres: pantalon foncé, t-shirt foncé et veste noire. Il est également inquiétant qu'il ne parle pas allemand, ce qui a également rendu la recherche plus difficile. Des informations sur la visualisation de l'homme pourraient être données à la police au 07531/9950, donc vol.at

Contexte pour l'hébergement dans les institutions psychiatriques

Le débat sur la nécessité de zones fermées dans des cliniques telles que la psychiatrie Reichenau est d'une grande importance. Alors que de nombreuses installations ont des options de surveillance fermées, ces mesures sont souvent controversées. Les traitements fermés sont généralement nécessaires en cas de risque externe ou d'auto-risque considérable. Cependant, il n'est pas toujours nécessaire de garder les patients dans des zones fermées tout au long de leur séjour. Une phase de traitement ouvert suit souvent dans les zones ouvertes.

La conception de ces zones joue un rôle crucial dans la sécurité des patients et du personnel. Z. B. fermetures sûres et accès réglementé. Il est souvent discuté que l'atmosphère dans les salles de surveillance peut favoriser l'apaisement du patient, c'est pourquoi il devrait également y avoir suffisamment de soin pour la lumière du jour et la ventilation. Cependant, afin d'assurer un traitement efficace, des aspects de sécurité doivent être pris en compte, ce qui, dans certains cas, entraîne une augmentation des efforts du personnel. Dans ce contexte, l'importance des bases dans nos soins de santé est évidente, les éléments centraux de l'activité stationnaire et optimisent l'aperçu du personnel, tel que eph-PsychItrie.de expliquée.

Details
OrtZentrum für Psychiatrie Reichenau, 78479 Reichenau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)