Choisir Strawberry: Nouvelles règles contre le schnorrer effronté à Francfort!
Choisir Strawberry: Nouvelles règles contre le schnorrer effronté à Francfort!
Frankfurt, Deutschland - Ces dernières années, la tradition de la cueillette de fraises en Allemagne est devenue à la fois une expérience de loisir populaire et une partie essentielle de l'agriculture. Un agriculteur de Francfort a maintenant introduit une règle stricte pour agir contre l'audace croissante des "diakers de fraises". Afin d'éviter les pertes économiques, il demande à ses invités de choisir au moins un kilogramme de fraises par personne (à partir de 12 ans). Ce règlement est clairement signalé sur sa ferme et vise à garantir que chaque client contribue juste aux coûts d'exploitation. Le prix du fruit auto-sélectionné est de 4,90 euros par kilogramme. Des quantités plus petites peuvent être grignotées pendant la cueillette, mais cela est souvent exploité. L'agriculteur Andreas Damm a beaucoup confiance en ses clients dans les 40 années de son entreprise, mais cette confiance disparaît de plus en plus parce qu'il trouve toujours des exemples que les clients mangent les fraises et affirment finalement qu'ils n'ont rien trouvé. infranken rapports .
Un autre problème qui dénonce le barrage et ses collègues sont la destruction régulière des clôtures et des rapports de personnes qui choisissent des fraises avec des lampes à la lampes dans les champs. Il y a des problèmes similaires même sur les champs d'asperges. Damm a rejeté l'utilisation de caméras de surveillance parce que l'effort pour cela semble trop grand pour lui. Ces développements montrent que l'amour des fraises, qui a été élu aux fruits préférés des Allemands dans une enquête YouGov, n'est pas seulement le leader des activités de loisir, mais est également devenu un lieu de gestion entre l'agriculture et le comportement illégal. WDR Rapports .
Défis pour les agriculteurs de fraises
En Rhin-Westphalie du Nord, les consommateurs peuvent choisir des fraises fraîches sur le terrain directement des agriculteurs. Les agriculteurs se plaignent que certains cueilleurs se comportent illégalement en grignotant beaucoup inaperçus et en ne payant qu'un montant minimal pour leur récolte. Cela signifie que certains des domaines les plus rentables restent vides. Afin de lutter contre ces problèmes, certains producteurs de fraises facturent déjà des frais d'entrée pour empêcher le vol à la bouche. Robert Bossmann, un autre agriculteur, souligne également la nécessité d'un choix minimum pour réguler cette inadéquation. Peter doit de l'Association provinciale des producteurs de fruits et légumes rhéniens mène le "manque d'injustice" sur certains voleurs occasionnels. Agriculture.de rapporte .
Les défis des producteurs de fraises ne sont pas seulement limités au comportement illégal. La plupart des fraises proposées en Allemagne proviennent de la production intérieure, mais beaucoup sont importées, principalement d'Espagne. Selon les informations, environ 78 600 tonnes de fraises ont été récoltées sur le terrain à 8 470 hectares en 2024, selon laquelle la récolte en culture protégée est tombée à 41 750 tonnes à 2 050 hectares. En moyenne, la consommation annuelle par habitant était de 3,3 kilogrammes. Le reste des besoins est couvert de l'étranger, qui illustre également les défis pour les producteurs nationaux.
Afin d'obtenir la qualité et le goût des fraises, il est important qu'ils soient entièrement colorés pendant le temps de récolte et récoltés avec les Seplets verts. Les fraises allemandes, qui sont disponibles à partir de culture protégée au milieu des décembre, sont souvent supérieures au goût et contiennent plus de vitamines et de minéraux par rapport aux fruits importés. Malgré les difficultés auxquelles les agriculteurs sont confrontés, l'amour pour ce fruit sensible reste ininterrompu.
Details | |
---|---|
Ort | Frankfurt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)