Le FC Bayern Munich domine l'équipe de Bundesliga la plus chère avec six étoiles!
Le FC Bayern Munich domine l'équipe de Bundesliga la plus chère avec six étoiles!
München, Deutschland - Après la finale de la saison, les valeurs de marché des professionnels de la Bundesliga ont été mises à jour, et la domination du FC Bayern Munich dans les onze les plus chères de la ligue est évidente. Selon les informations de Merkur sont six joueurs du record dans cette sélection. La montée en puissance de Michael Olise est particulièrement remarquable, dont la valeur marchande est passée de 55 millions d'euros à son déménagement à Munich à 100 millions d'euros. La saison dernière, il a marqué 18 buts impressionnants et 12 buts.
Les deux joueurs les plus utiles de la Bundesliga sont Florian Wirtz de Bayer Leverkusen et Jamal Musiala du FC Bayern, chacun a évalué 140 millions d'euros. La valeur marchande des Musialas est restée constante, tandis qu'Olise est l'un des grands promoteurs de la saison avec presque doublant sa valeur marchande. Malgré sa forte performance cette saison, Harry Kane du FC Bayern a dû accepter une perte de valeur de 90 à 75 millions d'euros, ce qui est dû à son âge de 32 ans.
Développements de valeur marchande dans la Bundesliga
Dans l'ensemble, la Bundesliga a enregistré une baisse de la valeur marchande totale de 58 millions d'euros à 4,53 milliards d'euros. TRANSFERMARKT Les Devaluations de Baiener Joshua Kimmich a également été rétrogradé, sa valeur marchande est passée de 50 à 45 millions d'euros.
Les valeurs d'escouade des meilleurs clubs de la Bundesliga montrent également des différences significatives. Les valeurs marchandises actuelles des cinq clubs les mieux notées sont les suivantes: le FC Bayern Munich domine avec 859 millions d'euros, suivi de Bayer 04 Leverkusen avec 644 millions d'euros. RB Leipzig et Borussia Dortmund et Eintracht Frankfurt complètent la liste. Alors que Dortmund a une légère tendance à la hausse, Leverkusen doit accepter une baisse de 47 millions d'euros avec 11 dévaluations et est maintenant de 597 millions d'euros.
Regardez les joueurs
Un autre joueur qui est au point est Aleksandar Pavlovic, dont la valeur marchande a également atteint 55 millions d'euros, malgré une pause de blessure plus longue. Alphonso Davies et Dayot Upamecano détiennent également leur valeur de 50 millions d'euros. Dans l'objectif, Gregor Kobel de Borussia Dortmund est le seul joueur non-bavarien à être la série défensive la plus chère. L'attaque du onze la plus chère est également complétée par Hugo Ekikte par Eintracht Francfurt, qui a pu augmenter sa valeur de 55 millions d'euros à 75 millions d'euros.
Avec ces développements, le FC Bayern Munich reste la force dominante dans la Bundesliga, bien que la valeur marchande globale de la ligue soit sur un cours de retraite. Transfermarkt a largement mis à jour les valeurs de marché de tous les clubs de Bundesliga et met en évidence les tendances du football allemand.Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)