Star active Katerina Jacob: Je me retire à cause de la maladie!
Star active Katerina Jacob: Je me retire à cause de la maladie!
Köln, Deutschland - Katerina Jacob, l'actrice de 67 ans, connue de beaucoup de la série «Bulle von Tölz», se retire de l'activité d'acteur en raison de problèmes de santé. La décision fait suite à un diagnostic de cancer du sein qu'elle a reçu en 2022. Sa santé s'est de plus en plus détériorée depuis lors et, entre autres, comprend le zona qu'elle a subi après un tournage particulièrement stressant et la perte de sa chienne bien-aimée. Jacob exprime les inquiétudes concernant les charges élevées que sa carrière apporte.
"Dix jours de nuit, sinon tirant le matin à 8 heures, douze heures par jour", elle décrit le travail de quotidien mouvementé, qui a encore resserré son état. Au cours d'un examen annuel du cancer, trois points inoffensifs ont également été découverts dans leur sein droit. Cette situation vous oblige à adapter radicalement vos heures de travail et prévoit de la réduire à un maximum de onze heures par jour.
Restrictions de santé
Vos difficultés de santé ne sont pas seulement limitées au cancer. Pendant sa chimiothérapie, sa thyroïde a été détruite, ce qui signifie qu'elle souffre de hashimoto. De plus, elle a augmenté de poids et travaille intensivement avec une équipe de spécialistes sur sa perte de poids. Le régime strict qu'elle doit garder à peine les feuilles: pas de glucides ni de sucre, juste un œuf par semaine.
Katerina Jacob, qui se décrit comme une végétarienne, est maintenant obligée de consommer plus de viande. Un autre défi est votre intolérance au lactose et au gluten. La combinaison de vos problèmes de santé est épuisante; Dans le passé, elle a même eu une tension artérielle menaçant la vie de 360 à 270.
Influence des maladies sur la vie des femmes éminentes
La retraite de Katerina Jacob rappelle les défis que d'autres femmes éminentes attendent également avec impatience. Par exemple, la gagnante des Oscars Angelina Jolie a annoncé en 2013 qu'elle avait les deux seins amputés pour empêcher un cancer du sein génétiquement lié. Sa décision était trop préoccupante chez les femmes en Allemagne, qui s'inquiétaient également de leur santé. University Clinics in Cologne, Düsseldorf et Münster ont rendu compte d'une augmentation des enquêtes concernées par les femmes qui recherchaient des conseils sur leur propre santé.
Jolie lui-même a annoncé plus tard qu'il avait également été supprimé les ovaires afin de continuer à minimiser son risque de cancer. Ces décisions publiques contribuent à sensibiliser les risques pour la santé et à promouvoir la discussion sur les mesures préventives, qui peuvent être considérées comme une sorte de travail apaisant dans les centres de conseil.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)