L'histoire de la bière de Cologne tourne: Mühlen Kölsch est repris par Gaffel!

L'histoire de la bière de Cologne tourne: Mühlen Kölsch est repris par Gaffel!

Köln, Deutschland - La brasserie du Malzmühle à Cologne abandonne la production du "Mühlen Kölsch" après 167 ans. Comme RUHR24 à la fois à la production et aux ventes à l'avenir. La transition opérationnelle est prévue pour le 1er septembre 2025.

Cette décision n'est pas le résultat de la faillite, mais un réalignement stratégique, dans le but de vous concentrer sur vos propres gastronomies. Selon Melanie Schwartz, directrice générale de la brasserie de Malzmühle, Gaffel est un partenaire solide avec l'expérience et la portée. Le Malzmühle exploite actuellement plusieurs gastronomies à Cologne, notamment la brasserie de Malzmühle et de l'Anno 1858.

transfert et emploi

Au cours de la nouvelle stratégie, environ 20 postes sur 250 seront perdus dans la brasserie contre le Milt Mill. Les employés ont déjà été informés le 2 juin 2025 lors d'une réunion d'entreprise. Gaffel informera également ses employés des changements. Avec cette prise de contrôle, l'usine de malt remettra les droits de la marque "Mühlen Kölsch", qui continuera d'être disponible auprès de Rewe et Edeka.

La recette, le goût ainsi que la conception et l'apparence de "Mühlen Kölsch" doivent être préservées. Thomas Deloy, responsable du marketing de Gaffel, a annoncé que d'autres détails stratégiques n'avaient pas encore été publiés. Cette coopération fait partie d'une tendance plus importante dans l'industrie du brassage qui, comme ksta Actuellement signalé sous la pression et augmentation de la pression et augmenter et augmenter et augmenter et augmenter et augmenter et augmenter le coût de la pression et augmenter et augmenter.

Situation du marché de Kölsch

Les ventes procèdent au marché allemand de la bière à la bière une baisse notable. Au cours de la dernière année, les ventes de Kölsche ont chuté de 2,5% pour atteindre environ 1,42 million d'hectoliters. En 2019, cette valeur était encore de 1,785 million d'hectoliters. Afin de stabiliser les ventes, la coopération entre la Gaffel et le Malzmühle est également une réponse à la situation du marché resserré, qui a également été soulignée par l'invasion de l'Ukraine, comme fuldaer journal

Les prévisions pour les ventes de bière en 2025 restent pessimistes et un seul «super été» pourrait sauver la situation. Le groupe Radeberger avait déjà fermé son emplacement à Cologne-Mülheim pour plusieurs marques de Kölsch en 2019, qui ont continué à promouvoir la consolidation sur le marché.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)