Linda Mai basée à Cologne obtient un cœur d'or pour obtenir de l'aide en Ukraine

Linda Mai basée à Cologne obtient un cœur d'or pour obtenir de l'aide en Ukraine

Köln, Deutschland - Linda Mai, la fondatrice et présidente du Blau-Gelbes Kreuz E.V. Association, a reçu le «Golden Heart» à Kiev. Le président ukrainien Wolodymyr Selenskyj lui a remis ce prix en reconnaissance de sa contribution importante à l'aide caritative et humanitaire pendant l'agression militaire de la Russie contre l'Ukraine. L'association, basée à Cologne, a été fondée en 2014 et fait campagne pour le développement d'une Ukraine démocratique libre et des victimes de la guerre depuis lors. Linda Mai est le seul allemand à avoir reçu le "Golden Heart" dans le cadre d'une conférence sur les partenariats régionaux. Dans son discours d'acceptation, elle a souligné le soutien continu aux habitants de l'Ukraine et a annoncé qu'il apporterait le prix en Allemagne afin de le consacrer à l'équipe de l'association et aux partisans du travail humanitaire, rapporte t-online .

May recevra également l'ordre du mérite de l'État de Rhin-Westphalie du Nord le 22 août. Le Premier ministre Hendrik Wüst sera décerné. Dans le passé, son club a organisé de nombreuses aides à des livraisons aux hôpitaux et a offert aux enfants touchés par les possibilités de guerre pour les séjours de vacances en Allemagne. À Cologne-Raderberg, l'association a mis en place un camp de dons rempli de vêtements et d'autres dons en nature. Si nécessaire, les livraisons d'aide avec des bus et des transporteurs sont transportées en Pologne ou directement en Ukraine, comme ksta

Prise en charge de l'Ukraine

La guerre d'attaque russe contre l'Ukraine a déclenché de graves crises humanitaires. Plus d'un million de réfugiés d'Ukraine ont trouvé une protection en Allemagne, avec principalement des femmes et des enfants touchés. L'Allemagne a fourni un total de près de 48 milliards d'euros d'aide le 24 février 2022 le 24 février 2022. Ce soutien vient non seulement du gouvernement fédéral, mais aussi des États fédéraux, des municipalités, des initiatives privées et des entreprises. Les programmes d'aide sont soutenus par l'UE, le Conseil de l'Europe et l'OSCE. Selon gouvernement fédéral L'Allemagne fournit également un soutien militaire, y compris des équipements et des livraisons d'armes.

Afin de soutenir les réfugiés en Allemagne, les États fédéraux et les municipalités reçoivent des ressources financières pour l'hébergement et les soins. Il existe également de nombreuses offres telles que des cours de langue allemande, une formation supplémentaire pour les demandeurs d'emploi et les portails d'aide numérique. Dans le même temps, le gouvernement fédéral est activement impliqué dans les soins médicaux et a lancé des programmes pour soutenir l'infrastructure en Ukraine et pour promouvoir la reconstruction et la stabilité économique. Ces mesures d'aide complètes montrent la solidarité de l'Allemagne avec les habitants de l'Ukraine en cette période difficile.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)