La police cherche désespérément des personnes autistes manquantes à Altena!

La police cherche désespérément des personnes autistes manquantes à Altena!

Le samedi 24 mai, la police du Märkisches Kreis cherchait un homme disparu de 26 ans de Dortmund, qui est considéré comme un homme autiste. La personne que vous recherchez est désorientée et ne parle pas allemande. Les membres de l'homme l'avaient perdu de vue lors d'une visite au château d'Altena vers 15 heures, ce qui a conduit à l'introduction de la recherche officielle. La notification de la personne disparue n'a été remboursée qu'au garde d'Altena à 20h00. La police a utilisé divers moyens pour trouver l'homme.

Les forces utilisées sont un chien de mantraillant spécifiquement formé pour rechercher des personnes disparues. Selon les informations de tagesschau.de , les chiens Mantrailer sont capables d'enregistrer des traces de personnes et de suivre leur temps, basé sur des objets personnels. Ces chiens montrent un succès prometteur dans les recherches, en particulier dans les 24 premières heures, ce qui montre à quel point l'utilisation des chiens de recherche est importante dans la police.

Utilisation de l'unité de drone

En plus des Mantrailers, une unité de drone de la brigade des pompiers est également utilisée pour soutenir la recherche à partir de l'air. La police demande à la population de vous aider à trouver l'homme disparu. Il est décrit comme 176 cm de haut, mince avec des cheveux brun foncé et une barbe à lèvres supérieure. Ses vêtements se compose de vêtements noirs. Les informations peuvent être accordées via l'appel d'urgence de la police le 110.

Les chiens de Mantrailer, qui sont souvent utilisés dans les cas manquants, ont déjà réussi à réussir dans diverses investigations. Cependant, il existe également des défis car les résultats de la recherche dépendent fortement de facteurs tels que la nouvelle disponibilité des signes d'odeur. Selon des experts, les cultures cutanées qui utilisent les chiens pour l'identification peuvent rapidement sécher et faire la recherche de piste tageschau.de .

Aspects financiers et recherche nécessaires

Dans la région de la Saxe, l'utilisation de Mantrailers est considérée comme essentielle, avec succès dans un temps relativement court après la disparition d'une personne. L'Association fédérale des chiens de sauvetage déclare que le taux de réussite pour le manthoufrein se situe entre 26% et 34%. Des experts, tels que l'expert du chien Nenty Juliane Bräuer, appellent à plus de recherche et de soutien financier pour mieux comprendre les possibilités et les limites des chiens tagesschau. .

Il devient clair que l'utilisation de mantrailers et d'autres méthodes de recherche, telles que les drones, peut représenter un soutien précieux dans l'effort pour la découverte de personnes disparues. Les histoires de réussite du passé montrent que les gestionnaires de chiens privés, tels que documentés dans une autre personne disparue, travaillent également avec des techniques et des connaissances spéciales en plus de la police DetailsOrtBurg Altena, 58762 Altena, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)