VW Currywurst conquiert la cuisine: les plats finis seront dans les magasins en 2024!
VW Currywurst conquiert la cuisine: les plats finis seront dans les magasins en 2024!
Wolfsburg, Deutschland - Volkswagen étend sa gamme de produits et prévoit de lancer le populaire VW Currywurst à partir de la mi-juin 2024 en tant que plat fini pour le micro-ondes. Cela rapporte kn-online . La décision intervient à un moment où les ventes de voitures de l'entreprise s'affaiblissent, tandis que l'ensemble de saucisses a atteint un record. Le Currywurst sera initialement disponible dans le nord et l'est de l'Allemagne via Edeka et Net.
Le VW Currywurst, qui est disponible dans le supermarché depuis 2007, n'a jusqu'à présent été congelé et offert que pour l'auto-ralluculation. Avec la nouvelle offre, Volkswagen vise à augmenter encore les ventes du produit de viande d'usine.
Vente d'enregistrement du currywurst
En 2024, 8,552 millions de pièces de la VW Currywurst ont été vendues, ce qui représente une augmentation de plus de 200 000 par rapport à l'année enregistrée déjà record 2023, telle que
Les dernières années ont non seulement été façonnées par le succès. Au cours des années 2020 et 2021, 6,5 millions de saucisses de curry ont été vendues, tandis que le numéro de vente était de sept millions en 2019. Une classification de la stratégie d'entreprise montre que l'introduction de nouvelles variantes telles que la saucisse de hot-dog, qui a été vendue plus de deux millions de fois, a apporté une contribution significative à ce record.
controverse autour du currywurst
Le Currywurst a non seulement une histoire intéressante dans les ventes, mais aussi dans la discussion d'entreprise. En 2021, il y a eu un débat houleux sur le bannissement du currywurst d'une cantine de Volkswagen, qui a provoqué beaucoup d'excitation en public. Cependant, ce sort a été abrogé dans la cantine en question en 2023, tandis que le produit reste disponible dans d'autres cantines.
Le VW Currywurst a été initialement introduit en 1973 et a été très populaire depuis lors. Il est intéressant qu'il soit fabriqué dans l'usine Volkswagen Service Factory, constituée en usine et reçoit un numéro de pièce spécial, 199 398 500 A, ce qui lui donne une identité de marque spéciale. Malgré les défis que l'industrie automobile allemande traverse actuellement, Volkswagen avec l'ensemble de saucisses montre une adaptabilité remarquable.
Enfin, on peut dire que Volkswagen représente non seulement ses voitures, mais aussi pour une catégorie de produits qui compte encore de nombreux supporters. Avec la nouvelle saucisse finie pour le micro-ondes, la société veut désormais faire un pas supplémentaire dans l'étendue de son offre et éventuellement étendre l'influence du produit de viande au sein de la marque de l'entreprise, tandis que, en même temps, l'histoire sous-jacente de l'entreprise reste à l'esprit. Selon Volkswagen Newsroom , la société a une longue tradition qui remonte à 1945 et revient sur une réussite remarquable dans l'industrie automobile.
Details | |
---|---|
Ort | Wolfsburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)