Seulement 18 des 1 098 applications: Dommages causés par le vaccin Corona à Berlin!
Seulement 18 des 1 098 applications: Dommages causés par le vaccin Corona à Berlin!
Berlin, Deutschland - À Berlin, un total de 1 098 personnes ont fait une demande de reconnaissance des dommages à la vaccination par corona depuis 2021. Jusqu'à présent, cependant, seules 18 de ces applications ont été reconnues, ce qui illustre les défis et les complexités du processus de reconnaissance. De plus, 193 demandes ont été rejetées et 334 transmises vers d'autres États fédéraux. Environ 550 applications sont actuellement en cours de traitement. Ces chiffres proviennent d'un rapport de T-online Des documents et des rapports sont nécessaires.
Le Bureau de l'État pour la santé et les affaires sociales (Lageso) note que les personnes qui subissent des dommages causés par la santé de la protection de la corona ont droit à diverses prestations de retraite. À Brandenburg, 417 demandes de reconnaissance des dommages causés par la vaccination ont été constituées au même moment, dont sept ont été reconnues. Plus de 316 demandes ont déjà été décidées, 286 et 23 ont été transmises.
Applications et reconnaissances en Allemagne
Au total, au moins 573 cas de dommages causés par la santé permanents ont été reconnus en Allemagne jusqu'en début avril 2025, comme Deutschland-anknen-feben- und-proced--proced" class = "source_2. La reconnaissance n'a lieu que si le lien entre la vaccination et les déficiences de la santé va au-delà des réactions de vaccination normales et est prouvée par une opinion d'experts correspondante. Les dommages causés par la santé doivent également exister au moins six mois.
Figures de vaccination et conséquences sur la santé
Environ 8,9 millions de vaccinations corona ont été réalisées à Berlin, avec environ 2,9 millions de Berlinois vaccinés au moins une fois, ce qui correspond à 79% de la population. Environ 1,7 million de personnes ont été vaccinées à Brandenburg; En juillet 2024, environ 5,2 millions de vaccinations y ont été administrées, ce qui correspond à 68% de la population. Une discussion persistante tourne autour des événements indésirables après une vaccination covide 19, qui sont rares, mais peuvent toujours provoquer de graves conséquences telles que l'épuisement fort, la faiblesse physique, les maux de tête et les troubles du sommeil et de la concentration.
À Berlin, un nouveau service consultatif sur les questions sociales et professionnelles pour les personnes touchées par les syndromes post -viraux a été lancée. Cela offre un soutien important, même si des conseils médicaux ou juridiques ne font pas partie de cette offre. Le réseau «Direna» a été fondé à Brandenburg, qui sert de point de contact pour des conseils et un soutien diagnostiques fins.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)