Soins de l'oliaire: c'est ainsi que vous évitez les problèmes liés à la fertilisation!
Soins de l'oliaire: c'est ainsi que vous évitez les problèmes liés à la fertilisation!
Südspanien, Spanien - Le Oleander, également connu sous le nom de Nerium Oleander, est une plante de seau méditerranéenne populaire qui fleurit de juin à septembre. Ce type de plante a besoin de soins particuliers pour prospérer et développer ses belles fleurs. La fertilisation droite joue ici un rôle central. Bien qu'Oleander vienne à l'origine du sud de l'Espagne et du Maroc, il s'est maintenant propagé à toute la Méditerranée et en Chine et en Inde et est un camion oculaire populaire pour de nombreux jardiniers.
Une condition préalable fondamentale pour la croissance réussie des oléans est la fertilisation régulière. L'oliander est connu comme plus fort car il se développe généralement dans les pots et a donc une forte nécessité en nutriments. En fait, la fertilisation fait non seulement partie des soins, mais l'une des mesures cruciales pour garder les plantes en bonne santé et favoriser une fleur luxuriante. hna expliquée que la fertilisation devrait commencer lorsque les transfants sont expliqués.
Fertilisation lors du plug-in et des remplaçants
Lorsque le plug -in, un mélange d'engrais à long terme, de compost et de farine de pierre primitive est idéal pour assurer l'approvisionnement en nutriments. Au cours des six premières semaines après la prise, l'Oleander préfère s'entendre sans engrais supplémentaire. Lorsque vous utilisez des engrais à long terme, jusqu'à six mois peuvent même être entretenus sans fertilisation. La première fécondation de l'année devrait avoir lieu en mai au plus tard si les températures supérieures à 15 degrés Celsius augmentent.
Pendant la période de croissance qui dure jusqu'en septembre, il est conseillé d'appliquer un engrais minéral qui contient de l'azote, du potassium et du phosphate toutes les deux semaines. Une fécondation mensuelle avec un engrais à l'assistance à l'assistance phosphore est également un avantage. Les engrais biologiques tels que le marc de café et les copeaux de corne, en revanche, ne sont souvent pas suffisants pour l'Oleander, comme le Garden School expliquée.
Manque de nutriments et fertilisation plus grande
La santé des oléans peut également être évaluée en observant la couleur des feuilles. Les feuilles vert foncé indiquent le début de la phase de croissance, tandis que les feuilles brunes, flétries ou séchées peuvent souligner la fertilisation. Dans de tels cas, une irrigation approfondie devrait avoir lieu pour rincer les nutriments. Les feuilles jaunes indiquent souvent un manque de nutriments et peuvent indiquer un manque de calcaire. Ici, il est recommandé d'ajouter Algenkalk, comme obi décrit.
La fertilisation est généralement sans problème, mais peut entraîner une nécrose d'élévation des feuilles, dans laquelle les bords des feuilles deviennent bruns et les feuilles dans l'ensemble. Dans ce cas, les pertes optiques sont reconnaissables, mais tout l'état de santé de la plante reste souvent en bon état. Afin d'éliminer l'excès d'engrais, la Terre doit être lavée avec beaucoup d'eau, selon laquelle des soins doivent être pris pour s'assurer que l'eau coulait complètement.
Résumé, la prise en charge des oléans nécessite une combinaison de fécondation appropriée, d'irrigation régulière et du bon choix de localisation. Avec la bonne attention, l'Oléan peut devenir un centre brillant dans chaque jardin.
Details | |
---|---|
Ort | Südspanien, Spanien |
Quellen |
Kommentare (0)