Le Pakistan bat le Bangladesh lors du premier T20 avec 37 points! Excitation pure!

Le Pakistan bat le Bangladesh lors du premier T20 avec 37 points! Excitation pure!

Le Pakistan a remporté le match d'ouverture de la série T20 en trois parties contre le Bangladesh au stade Kadhafi à Lahore avec 37 points. Les deux équipes se sont affrontées le 28 mai 2025 et le Pakistan a commencé à battre après que l'équipe ait remporté la médaille de médaille. Il a présenté un nombre total de 201 points pour 7 guichets, tandis que le Bangladesh a été retiré du jeu pour 164 points pour 164, tels que jazera Rapport.

Le capitaine pakistanais Salman Agha était avec 56 points de 34 balles du meilleur buteur du match, qui a battu huit quatre et un sixer. Le premier revers pour le Pakistan a été surprenant, qui dans les premiers overs avec 5 points pour 2 Windets. Mais grâce à un partenariat stabilisant entre 51 points entre Agha et Mohammad Haris, qui a contribué 25 points, l'équipe a retrouvé le jeu. Hasan Nawaz a également livré une forte performance et a réalisé 44 points de 22 balles, dont quatre Sixers.

Performance de bowling héroïque

La performance de bowling de Hasan Ali a été cruciale pour le succès du Pakistan. Le joueur de bowling, qui est revenu après un an, a atteint un guichet-haul avec 5 vents impressionnants pour 30 points et a contribué de manière décisive à la défaite du Bangladesh. Son influence a été clairement ressentie lorsque, entre autres, il a exposé le capitaine Litton celui qui avait précédemment réalisé 48 points et formé un partenariat important de 63 points avec Tawhid Hridoy, qui a effectué 17 points.

Shadab Khan, qui a reçu le joueur de jeu, a contribué 2 Windets pour 26 points en plus de ses 48 points de 25 balles. Au cours des cinq derniers overs, le Pakistan a également réalisé 58 points, ce que l'équipe a apporté en position forte.

Les difficultés du Bangladesh

La réponse du Bangladesh au défi du Pakistan a été décevante et a été de plus en plus perturbée par la performance du bol en colère. Après la perte de Litton qui et d'autres guichets, la décomposition des manches était imparable. Jaker Ali était le deuxième meilleur buteur avec 36 points parce que l'équipe n'a pas pu prendre pied malgré un partenariat prometteur de 63 points. Les six quilleurs du Bengale ont pu réaliser des guichets, mais personne ne pouvait influencer de manière significative le drame du jeu.

La première défaite T20 donne au Pakistan une avance de 1-0 de la série, qui se poursuivra vendredi avec le deuxième match. Le Bangladesh-Captain Litton a appelé à un match meilleur et plus cohérent pour que son équipe réussisse dans les rencontres restantes. Les deux derniers jeux de la série se déroulent également dans le stade Kadhafi, un endroit qui a été le théâtre de nombreuses rencontres passionnantes entre le Pakistan et le Bangladesh dans le passé, telles que Crictotal dans son arbitrage historique.

Details
OrtGaddafi Stadium, Lahore, Pakistan
Quellen

Kommentare (0)