Docteur palliatif soupçonné de meurtre: Exhination a révélé un choc!

Docteur palliatif soupçonné de meurtre: Exhination a révélé un choc!

Dans un cas sensationnel à Berlin, un médecin palliatif âgé de 40 ans est accusé d'avoir tué un total de 15 patients entre le 22 septembre 2021 et le 24 juillet 2024. Dans ce contexte, le procureur de Berlin a eu lieu dans le corps d'un homme de 66 ans qui est décédé en juillet 2022. Cette mesure a déjà eu lieu à plusieurs années.

La médecine médico-légale examine le corps pour déterminer la cause exacte du décès. Selon le procureur public, cette exhumation a été déclenchée par l'évaluation des dossiers du patient. Ces documents ont montré que le médecin aurait donné ses victimes sans indication médicale et sans leur connaissance de médicaments dangereux, tels que des anesthésiques et des agents de relaxation musculaire. Ces médicaments ont conduit à la paralysie des muscles respiratoires, ce qui aurait finalement pu entraîner l'arrestation respiratoire et la mort du patient. Les premiers signes de ces allégations proviennent de l'enquête sur 75 autres cas possibles que le procureur enquête actuellement. Cependant, un début de procès devant le tribunal régional de Berlin n'a pas encore été déterminé.

Enquêtes supplémentaires et exhination future

L'affaire traverse de nombreux rapports et a déjà conduit à un établissement complet d'un groupe d'enquête dans le meurtre du Bureau de la police pénale de l'État de Berlin (LKA). Les cas suspects sont d'au moins 15 actes; Les scènes de crime étaient souvent dans les appartements des patients. Dans les cas individuels, il est signalé que le médecin aurait mis le feu après l'administration du médicament.

L'acte d'accusation comprend à la fois les femmes et les hommes, la plus jeune victime de seulement 25 ans et la victime la plus âgée avait 94 ans. Dans la notation globale, le procureur du public appelle non seulement une condamnation, mais aussi la détermination de la gravité particulière de la culpabilité, une interdiction à vie de la profession et l'ordre de détention préventive en fonction de la détention.

En outre, au moins deux autres exhumateurs sont prévus, par lequel le nombre futur reste incertain. Ces enquêtes supplémentaires devraient aider à soutenir davantage les allégations des systèmes de meurtre contre le médecin des soins palliatifs et à se clarter sur les circonstances des décès.

Pour plus approfondissements de la médecine palliative et des défis en fin de vie, les parties intéressées peuvent trouver plus d'informations sur Médecine

RBB24 Et T-online a rapporté en détail sur cet cas choquant, qui maintient toute la société à Berlin.

Details
OrtEvangelischer Kirchhof in Rudow, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)