La Pologne commence des contrôles des frontières strictes: ce que cela signifie pour les voyageurs!

La Pologne commence des contrôles des frontières strictes: ce que cela signifie pour les voyageurs!

Linken, Deutschland - La Pologne a élargi les contrôles de la frontière à la frontière avec l'Allemagne avec effet à partir du 6 juillet 2025. Cette mesure remonte aux contrôles aléatoires en Allemagne qui ont été effectués depuis octobre 2023. Comme ndr , le gouvernement polonais révèle l'intensification requise des contrôles frontaliers allemands. Alexander Dobrindt, récemment nommé ministre fédéral de l'intérieur, avait déjà ordonné en mai 2025 que les demandeurs d'asile pouvaient être rejetés à la frontière.

Au poste frontalier à gauche, il y a déjà beaucoup d'agitation, car presque chaque véhicule est vérifié par la police polonaise et la protection des frontières. Heureusement, aucun embouteillage n'a eu lieu jusqu'à présent, ce qui devrait plaire aux voyageurs. Les commandes dans d'autres transitions, telles que B. vikensee, commencent à minuit, alors qu'il n'y a toujours pas d'informations précises sur Pomeelle.

Effets sur les voyageurs et les navetteurs

Si vous voulez bientôt traverser la frontière, vous devriez vous attendre à des temps d'attente plus longs. Les autorités polonaises ont annoncé qu'elles vérifient de plus en plus les bus, les minibus et les voitures avec de nombreux passagers, par lequel l'objectif en particulier sur les véhicules avec des fenêtres teintées. Bien qu'il n'y ait pas de barrières physiques, il est prévu de réduire les voies et de configurer des panneaux pour permettre la conduite lente. La carte d'identité est suffisante pour l'entrée en Pologne - un passeport n'est pas requis.

Afin de permettre aux navetteurs de passer rapidement, des soins sont pris en charge pour s'assurer qu'ils peuvent passer sans retards majeurs si possible. Les contrôles sont temporairement programmés jusqu'au 5 août 2025, mais pourraient être prolongés si la situation devait l'exiger. Il est souvent souligné que la Pologne se ferait sans contrôle des frontières si l'Allemagne met fin à ses pratiques.

Situation politique et équilibre des migrations

L'année dernière, il y a eu une baisse significative de l'entrée illégale en Allemagne - environ un tiers de moins que l'année précédente. Mais à Mecklenburg-Western Pomerania, une augmentation de l'entrée illégale est enregistrée. Les municipalités et l'Union, qui exigent des mesures plus strictes, ont réagi à cela. En Allemagne, cependant, il y a aussi beaucoup de discussions sur la loi et la migration sur l'asile. Deutschland - Aalexander-Dobrindt-I.3249253" class = "Source_2"> Süddeutsche mesures.

Le bilan des commandes des frontières montre que 739 personnes ont été rejetées la première semaine après le resserrement, dont 51 demandeurs d'asile. L'augmentation des applications d'asile faite en Allemagne de 1 535 après l'introduction du nouveau règlement vous fait également remarquer. Comme ZDF , le nombre d'entrées illégales a récemment diminué, de 130 000 en 2024.

Details
OrtLinken, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)