Prix pour la montée du camping en mer de Baltique: ce que les familles attendent maintenant!
Prix pour la montée du camping en mer de Baltique: ce que les familles attendent maintenant!
Wohlenberger Wiek, Deutschland - La mer Baltique reste une destination de voyage populaire pour de nombreux vacanciers allemands, en particulier lors des prochaines vacances d'été, qui commencera dans plusieurs États fédéraux fin juin. Le Rhin-Westphalie du Nord suit le début des vacances le 14 juillet. Cette année, cependant, une tendance émerge: les vacances avec le camping-car ont tendance à être plus chères. Selon une analyse du portail de camping pincamp , les prix de nuit pour une famille à trois personnes en Europe augmentent par une moyenne de 52 euros par nuit.
En Allemagne, cependant, le prix par nuit est d'environ 40 euros en dessous de la moyenne européenne. La Suède suit la deuxième destination la plus favorable avec 43 euros, tandis que la France est de 50 euros. Le camping-car en Italie (66 euros) et la Croatie (68 euros) doivent calculer des prix significativement plus élevés. Les prix sur l'augmentation de la côte de la mer Baltique de Mecklenburg: dans les régions des fêtes populaires telles que USETOM et sur la péninsule de Fischland-Darß-Zingst, les coûts augmentent à 50 ou 44 euros par nuit. En revanche, les prix sur l'île de Rügen chutent à 41 euros et sur le district de Mecklenburg Lake à 40 euros.
Campsites sur la mer Baltique
Pour les amis du camping, il existe une variété d'endroits attrayants sur la mer Baltique, qui conviennent à la fois aux familles et aux couples. Le camping Liebenlaube à Wohlenberger Wiek offre un accès à la plage avec une banque plate et est idéal pour les familles avec enfants. Ici, les prix commencent à 21 euros par nuit.
Un autre point culminant est la famille de la balte de la baltique Heide à Waabs, qui brille avec un espace de bien-être, une piscine intérieure et un club de plage. Ici, les coûts d'hébergement sont d'environ 30 euros par nuit. Si vous l'aimez plus calme, vous pouvez passer la nuit dans le parc de camping Augstfelde sur le Plöner Lake District pendant 27 euros par nuit, où une plage de sable de 600 mètres de long et diverses activités de loisir sont disponibles.
De plus, le Knaus Campingpark sur Rügen est populaire auprès de nombreux campeurs. Ce carré, directement sur la falaise avec accès à la "Schaabe" de la plage de sable de 11 km de long, propose des installations sanitaires modernes et des places de stationnement spacieuses pour 27 euros par nuit. La zone de camping de Bernsteinreiter Barth Nature est également idéale pour les familles et les coûts de 36 euros par nuit.
Aperçu des prix et conseils
En général, les coûts moyens d'hébergement dans les campings européens ont reçu une augmentation cette année. Les prix se situent entre 14,18 euros et 40,40 euros, ce qui signifie une augmentation de 4,75% par rapport à l'année précédente. Pour l'Allemagne, un prix moyen de 28,86 EUR par nuit est signalé, avec une augmentation des prix de 4,87%.Pour réduire les coûts, Maximilian Möhrle recommande camping.info Camping.info fan club.
Les États fédéraux les plus populaires pour le camping sont toujours les régions du Nord-Allemand. Hesse et Thuring diminuent comme les États fédéraux les moins chers avec des prix d'environ 33 à 37 euros par nuit, suivis de NRW, de la saxe inférieure et de Schleswig-Holstein, où les prix sont d'environ 38 euros
Avec le début du début, la mer Baltique est un objectif tentant pour beaucoup, même si les coûts augmentent. Une réservation précoce et la sélection du bon camping pourraient être cruciales pour des vacances réussies.
Details | |
---|---|
Ort | Wohlenberger Wiek, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)