Ralf Schack a pris sa retraite après 47 ans - changements dans l'autorité de la construction!
Ralf Schack a pris sa retraite après 47 ans - changements dans l'autorité de la construction!
Ottersberg, Deutschland - Ralf Schack, le chef de la construction à long terme sur Ottersberg, met fin à sa carrière et prend sa retraite. Schack a dirigé le service de construction et de planification depuis 2008 et revient sur une carrière impressionnante de 47 ans dans l'administration municipale. Son terme a été caractérisé par de nombreux projets, notamment le développement de zones commerciales et résidentielles ainsi que par des institutions publiques. Schack a commencé sa carrière professionnelle à l'hôtel de ville en 1983 et a été auparavant chef de bureau adjoint pendant 17 ans.
Son successeur sera Frank Bielefeld, qui passera de Thedinghausen le 1er juin, où il a géré l'autorité de construction au cours des six dernières années. Schack soutiendra Bielefeld dans les dix premiers jours de son mandat. À la fin de sa carrière, Schack a 15 procédures majeures pour remettre un nouveau plan d'utilisation des terres et la construction d'un centre de sauvetage.
Défis dans la construction
Dans son mandat, Schack a traité les exigences juridiques croissantes et la complexité des processus de construction d'aujourd'hui. Il a exprimé ses inquiétudes quant à la rage de la réglementation et à la plainte des citoyens, ce qui entraîne souvent des retards et des frustrations. Schack se souvient des événements formatifs de ses décennies de travail, comme la construction d'une usine de biogaz et la planification du centre commercial Dodenhof.Bien que Schack prenne sa retraite, il est possible qu'il reste lié au projet pour l'administration municipale. En particulier dans les domaines de la planification de la chaleur et de la protection des inondations, ses connaissances pourraient continuer d'être très avantageuses.
Le rôle de la planification de la chaleur
La planification de la chaleur locale devient de plus en plus importante en Allemagne et se concentre sur le débat. Il comprend quatre étapes centrales: de l'analyse des stocks à l'analyse potentielle au développement d'un scénario cible neutre pour le climat pour l'approvisionnement en chaleur en 2045 et la stratégie ultérieure.
Dans le cadre du projet «Kowap-Pro», des instruments ont été développés pour mettre en œuvre la planification de la chaleur municipale. L'objectif est de fournir un chauffage au gaz à effet de serre du stock de construction. Community administrations, in particular smaller communities, receive support in heat planning, which also includes the identification of conflicts of interest and the development of proposals for solutions, as is documented on the website of the Environmental Energy Law Foundation ( lié aux procédures et aux mesures
Pour la mise en œuvre d'une planification de chaleur efficace, il est essentiel de répondre au cadre juridique et aux possibilités de développement ultérieur du cadre juridique. Cela coïncide avec les informations sur la planification de la chaleur, qui se trouvent en détail sur le site Web de la planification de la chaleur NRW ( Planification de la chaleur nrw ). Avec la pension de Schack, un chapitre de l'histoire du bâtiment d'Ottersberg prend fin, tandis que les défis de la planification de la chaleur municipale deviennent de plus en plus importants pour l'avenir. Les années à venir seront décisives pour atteindre les objectifs climatiques et assurer un approvisionnement en chaleur durable. Pour plus d'informations et des antécédents sur le rôle de Ralf Schack et de son successeur, Frank Bielefeld, vous pouvez lire l'article de Kreiszeitung ( kreiszeitug.).
Details | |
---|---|
Ort | Ottersberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)