RCB couronne le premier champion IPL-Kohli enfin au sommet!
RCB couronne le premier champion IPL-Kohli enfin au sommet!
Ahmedabad, Indien - Dans une finale passionnante de la Premier League indienne (IPL) 2025, les Royal Challengers Bengaluru (RCB) ont remporté son premier titre le 3 juin 2025 en battant les rois du Punjab avec seulement six points. Le match décisif a eu lieu dans le stade Narendra Modi à Ahmedabad, où RCB a fixé un but de 190 points et le Punjab a terminé 184 points pour 7 Windets.
RCB a commencé le jeu avec un début solide, sinon écrasant. Le capitaine Virat Kohli, qui est connecté à l'équipe depuis 2008, était la meilleure raquette pour RCB avec 43 points. Krunal Pandya s'est avéré être le joueur clé avec le ballon en marquant deux Windets pour 17 points en quatre. Au cours des premières manches, RCB a perdu Phil Salt tôt, qui n'a contribué que 16 points au score. Kohli a fusionné avec Mayank Agarwal (24 points) et Rajat Patidar (26 points) avant la fin de l'équipe avec 190 points pour 9 Windets en 20.
le cours du jeu
Les Kings du Punjab ont pris un début prometteur avec des joueurs offensifs comme Priyansh Arya (24 points) et Prabhsimran Singh (26 points). Cependant, le point de collage est venu lorsque Shreyas Iyer est parti dans le 10e pour seulement 1 manche, ce qui a changé la dynamique du jeu. Josh Inglis a essayé d'apporter le virage avec 39 points de 23 balles, mais a également été arrêté par Pandya. En fin de compte, Shashank Singh, qui a marqué 61 points en 30 balles, a été exclu comme le dernier espoir du Punjab, qu'elle a jeté dans la phase finale du match.
Les excellentes performances de bowling du RCB, en particulier dans la phase cruciale, ont empêché le Punjab d'atteindre la valeur cible. Josh Hazlewood, qui a également joué un rôle important, a pu enregistrer un guichet pour RCB et a ainsi pressé son timbre sur le jeu. Les quilleurs du Punjab, caractérisés par Arshdeep Singh (3-40) et Kyle Jamieson (3-48), ont pu prendre des vents, mais ce n'était pas suffisant pour la victoire.
émotions et célébrations
Après le match, Kohli a exprimé son soulagement que RCB a finalement remporté le titre après un certain nombre de deuxièmes places en 2009, 2011 et 2016. "C'est un grand soulagement de prendre la marque Untereperformer", a commenté Kohli. Josh Hazlewood a également reconnu l'importance du profit pour Kohli, qui fait partie de la franchise depuis si longtemps et peut enfin célébrer le succès.
L'IPL, que BCCI a été organisé depuis sa fondation en 2008, est devenu l'un des tournois de cricket les plus grands et les plus vus au monde. La ligue rassemble les meilleurs talents de cricket dans un format T20 passionnant et a un fervent partisan. RCBS Triumph marque un autre moment passionnant de l'histoire de l'IPL et fournira sûrement des discussions dans les années à venir.
Pour plus d'informations, visitez les articles de al jazera , Cricket "Australie et cricket freak .
Details | |
---|---|
Ort | Ahmedabad, Indien |
Quellen |
Kommentare (0)