Le classement des Bundeswehr: des généraux déclarés des recrues!
Le classement des Bundeswehr: des généraux déclarés des recrues!
Bundeswehr, Deutschland - Le Bundeswehr a un classement clair qui est essentiel pour la structure et le fonctionnement des forces armées. Ces rangs sont d'une grande importance pour la chaîne de commandement, les domaines de responsabilité des soldats et leur salaire. Selon fris peut être divisé en trois catégories principales: les équipes et les officiers.
Les rangs les plus bas des équipes commencent par la recrue qui est classée comme un tireur, un avion ou un marin. Ceci est suivi des cadres et des frais généraux, dont la nomination a lieu après trois ou six mois. Après 12 mois, l'équipe principale devient élevée dans les équipes, suivie du personnel après trois ans. Afin de répondre aux exigences de l'armée moderne, deux nouveaux rangs ont été introduits en 2021: le caporal et le caporal du personnel après que les soldats ont servi sept ou dix ans.
Catégorisation des rangs
Les officiers non communiqués ont un rôle spécial en tant que spécialistes et dirigeants au sein de la Bundeswehr. Ils incluent les organismes non communiqués sans portpee, comme le sous-officier non communiqué et le coup de couteau. Ce dernier est le rang le plus élevé de ce groupe. Le sergent de Portpee, qui comprend le sergent, le levier et le sergent, a des exigences spécifiques pour l'enseignement scolaire et le service.
Les officiers, en revanche, sont responsables de la gestion des entreprises et des bataillons et nécessitent à la fois la qualification technique d'entrée au collège et la formation académique. La hiérarchie va du lieutenant au capitaine dans les rangs supérieurs tels que le colonel, le brigadier et le général. Le rang le plus élevé du Bundeswehr est le général, qui est actuellement habillé par Carsten Breuer en tant qu'inspecteur général.
Grade et leur importance
Les rangs influencent directement le salaire. Les groupes de notes sont actuellement divisés comme suit: les équipes sont entre A6 et A7, des officiers non communiqués entre A6 et A9, tandis que les officiers sont classés de A9 à A13, selon leur rang. La Marine a ses propres homologues pour les rangs qui sont également intégrés dans le classement.
La classification des soldats du classement a lieu via un total de 26 niveaux de classement et 83 noms de grade, qui sont déterminés par le président fédéral conformément à la loi sur le soldat. Cette structure est non seulement importante pour l'organisation interne, mais aussi pour respecter les réglementations de l'ordre de guerre des terres de La Haye et des conventions de Genève, qui prévoient des combattants.
En outre, il est possible que les réservistes aient leur dernier rang avec l'ajout d. R. (La réserve). Le général est officiellement abordé avec "Herr / MS. Général" ou "Mr./ms. Admiral", tandis que les soldats offrent souvent le "vous" dans le même groupe de rang. Dans la Bundeswehr, les rangs sont également importants pour déterminer le statut supérieur qui ne dépend pas uniquement du rang, mais également de la position de service.
Dans l'ensemble, il devient clair que les rangs de Bundeswehr jouent un rôle central dans la vie militaire quotidienne et non seulement définissent la structure des forces armées, mais régulent également les relations hiérarchiques internes et le paiement des soldats. De plus amples informations peuvent être trouvées sur le site Web de la Bundeswehr bundeswehr et aussi sur wikipefef = a hre "https://de.wikipedia.org/wiki/Dienstrade_der_bundeswehr"> wikipedia .
Details | |
---|---|
Ort | Bundeswehr, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)