Rheinhessen: Le secret de la Toscane de l'Allemagne révèle!
Rheinhessen: Le secret de la Toscane de l'Allemagne révèle!
Sprendlingen, Deutschland - Rheinhessen, souvent appelée «Toscane de l'Allemagne», attire des visiteurs de près et de loin avec ses collines douces et ses vignobles luxuriants. Cette région, intégrée entre Maypied, Worms, Alzey et Bingen, est non seulement connue pour son paysage pittoresque, mais offre également une variété d'expériences culinaires et culturelles. Loud ostsee zeitung offre à Rheinhessen plus de 27 000 hectares de vignobles et est donc la plus grande région de croissance du vin en Allemagne. Les conditions climatiques légères favorisent la culture de divers types de raisin.
Le paysage de Rheinhessen est façonné par des peupliers étroits et des champs de blé vert, interrompus par des tournesols brillants. Ces vues aiment les randonneurs qui se déplacent dans les nombreux chemins de la région. Sprendlingen-Gensingen souligne que la région se dresse non seulement pour ses vins, mais aussi pour une culture de plaisir intéressante. Les spécialités régionales telles que Spundekäs et les pâtes faites à la main terminent l'offre.
La variété du vin à Rheinhessen
La viticulture à Rheinhessen a une longue tradition qui remonte à l'occupation romaine. Les meilleurs vignobles se trouvent le long de la rheinterrasse. Les principales variétés incluent Müller-Thurgau, Riesling, Dornfelder et Silvaner, Riesling prenant plus de 30% de la zone du vignoble. Rheinhessen est connu pour ses vins légers, parfumés et souvent secs. Liebfraumkilch, un vin blanc à demi-sucré, vient également de cette région. winourism met en évidence la qualité spéciale du vin, qui peut être trouvée dans la région de Nierstein.
Ici, vous trouverez une variété de vignobles renommés tels que la cave Ernst Bretz, fondée en 1721, et la cave Axel Schmitt, dont l'histoire remonte à 1672. La cave Hauk, fondée en 1727, s'est également fait un nom.
Développement et activités touristiques
Avec la fondation de l'association "Rheinhessische Toscana" en 2001, Wine-Growers, Traders et Private-Ficoted ont fait campagne pour le développement touristique de la région. L'association promeut le tourisme et participe à l'expansion des pistes de vélo et de randonnée. Un point culminant est l'obstruction à 45 kilomètres long qui mène à travers le pays vallonné et offre un moyen attrayant pour les cyclistes et les randonneurs d'explorer le paysage.
Des événements tels que la "Night Toscan in the Wingert" et le "Toscana Hauen" aident à faire connaître la région au-delà des frontières. Sprendlingen-gensingen indique également les swings "Wingerts" qui offrent aux visiteurs des perspectives de détente sur les Vineyards.
En résumé, on peut dire que Rheinhessen a non seulement une variété d'expériences pour les amateurs de vin, mais aussi pour les amateurs de nature et les gourmets. La combinaison d'un paysage à couper le souffle, de la viticulture de haute qualité et d'une culture riche fait de la région une destination intéressante.Details | |
---|---|
Ort | Sprendlingen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)