Le lieutenant-général avertit: les attaques hybrides de la Russie menacent l'Allemagne!

Le lieutenant-général avertit: les attaques hybrides de la Russie menacent l'Allemagne!

Deutschland - Le général de général Andreas Henne, commandant de la nouvelle division de protection de la maison de Bundeswehr, met en garde contre l'augmentation de la Russie de l'augmentation des attaques hybrides contre l'Allemagne. Il s'agit d'une menace sérieuse, en particulier en période de tensions géopolitiques. Henne souligne que la Division de la protection des maisons est responsable de la protection des infrastructures critiques telles que les ports, les chemins de fer et les ponts ainsi que les installations militaires. Ses commentaires sont d'autant plus urgents, car il n'a repris la direction que en mars 2025 et doit maintenant développer une stratégie pour défendre l'Allemagne.

Dans une interview, Henne a exprimé la nécessité de forces conventionnelles fortes pour s'assurer que la Russie est dissuadée. Il fait référence aux fonds plus importants et à l'équipement complet accéléré qui est fourni dans l'accord de coalition. En outre, le gouvernement prévoit de faire des exceptions dans la construction et le droit de l'environnement pour le Bundeswehr afin de promouvoir la structure et la volonté de défense nécessaires.

Menaces de la Russie

L'inspecteur Carsten Breuer a averti que la Russie pourrait éventuellement mener une grande guerre conventionnelle à l'échelle d'ici 2029. Dans ce contexte, Henne voit le besoin urgent de faire la guerre de Bundeswehr à ce point. Il a exprimé son préoccupation qu'un cessez-le-feu en Ukraine pourrait conduire à la possibilité de troupes russes à la limite de l'OTAN, ce qui pourrait également dégénérer la situation.

Un aperçu des activités militaires russes montre que la grande manœuvre "Sapad" au Bélarus est prévue en septembre. Henne soupçonne que malgré les préparations existantes de l'OTAN, les provocations ciblées par la Russie sont plus probables. Il s'agit notamment des vols de drones, des actions d'espionnage et des cyberattaques qui ont augmenté ces derniers mois.

Protection domestique et préparation opérationnelle

Henne souligne la nécessité d'améliorer la protection des maisons en Allemagne. Il a expliqué qu'en cas d'attaque, le Bundeswehr doit être prêt à être utilisé en quelques heures et est prêt à défendre le pays. Le rôle de la division de protection des maisons, qui est organisé sous la supervision de la Bundeswehr, devient de plus en plus important afin de stabiliser la situation de sécurité en Allemagne et de réagir de manière appropriée aux menaces possibles.

Pour plus d'informations sur la Division de la protection contre la patrie de Bundeswehr, nous recommandons la page de Bundeswehr.de , qui offre un aperçu complet des tasks et des structures. Les parties intéressées peuvent également être trouvées sur le sujet de la guerre hybride sur Bundeswehr.de Insight précieux.

Details
OrtDeutschland
Quellen

Kommentare (0)