Nouveau projet résidentiel pour les réfugiés: Dannstadt-Schauernheim est confronté!
Nouveau projet résidentiel pour les réfugiés: Dannstadt-Schauernheim est confronté!
Rödersheim-Gronau, Deutschland - Dans la municipalité de Dannstadt-Schauernheim, environ 250 réfugiés vivent actuellement. Compte tenu des défis croissants de la migration, la municipalité a décidé de construire un nouveau complexe résidentiel pour les réfugiés pouvant accueillir jusqu'à 32 personnes. Cette installation sera située dans la zone industrielle de Rödersheim-Gronau et sera achevée cette année. La décision d'établir ce complexe résidentiel a été prise dans le but de prendre une meilleure intégration et les besoins de la communauté. die rheinpfalz Class = "Source_1"> die rheinpfalz Class = "Source_1"> die rheinpfalz Class = "Source_1"> die rheinpfalz Class = "Source_1"> die rheinpfalz Feel.
Le maire Stefan Veth souligne les défis qui se sont produits dans la recherche de terres appropriées. Néanmoins, il a été possible de trouver une propriété appropriée dans la zone commerciale qui a toutes les connexions nécessaires. Cela minimise les déficiences de la communauté locale. Le site a été acquis par la communauté locale, et il a été indiqué dans le contrat de notaire qu'il sera vendu à une entreprise commerciale après utilisation à un prix précédemment spécifié. le contexte qui a été acheté dans le conte Les nouveaux résidentiels sont utilisés.
Conception du complexe résidentiel
Le complexe résidentiel offrira une variété d'installations, notamment des salons, une cuisine communautaire, des toilettes, ainsi que des bureaux pour les travailleurs sociaux et un gardien. Les conteneurs sont conçus pour un maximum de 32 personnes, avec deux personnes hébergées dans une chambre. Une attention particulière est accordée à la création d'un meilleur mélange de résidents pour favoriser l'intégration. Ainsi, non seulement les femmes et les hommes célibataires, mais aussi les familles avec enfants devraient trouver de l'espace dans l'établissement. Le député Marion Strese met l'accent sur cette nouvelle approche pour permettre une coexistence harmonieuse.
La planification financière du complexe résidentiel comprend des coûts totaux d'environ 996 000 euros pour l'achat et la construction des conteneurs et 250 000 euros supplémentaires pour les lignes d'approvisionnement. La communauté ne supporte pas tous les coûts seuls; D'autres options de financement sont vérifiées. L'hébergement de réfugiés durhof, dans lequel environ 50 réfugiés et cinq Allemands sans-abri vivent actuellement, est l'un des réfugiés existants de la communauté. Ce logement sera dissous à la fin de 2027 et des discussions sur un remplacement sont déjà en cours.
Soutien des réfugiés
La communauté s'est fixé l'objectif de soutenir activement le peuple réfugié. Environ huit employés sont employés dans des travaux de réfugiés. Deux travailleurs sociaux accompagnent les réfugiés directement de leur arrivée et les aident à trouver leur chemin dans le nouvel environnement. Ces employés ont donné à de nombreux réfugiés dans des cours et des emplois allemands au cours des dernières années et demie. La visite des écoles et de la maternelle est également prise en charge.
En outre, la communauté montre à quel point il est important d'intégrer les réfugiés en intégrant des bénévoles. Ceux-ci soutiennent le café entre eux et les devoirs hebdomadaires aident les devoirs pour les enfants et les adolescents. Le soutien est perçu comme crucial pour créer une communauté ouverte et inclusive. De plus amples informations sur l'adaptation des réfugiés peuvent être trouvées dans l'intégration du service multimédia, qui propose des analyses et des recommandations complètes pour l'action .
Details | |
---|---|
Ort | Rödersheim-Gronau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)