Masterpieces mutées: enthousiaste de Frankenstein de Guillermo del Toro!
Masterpieces mutées: enthousiaste de Frankenstein de Guillermo del Toro!
Los Angeles, USA - Le 1er juin 2025, la bande-annonce internationale de l'adaptation Netflix de "Frankenstein" de Mary Shelley a donné de l'enthousiasme dans le monde du cinéma. La bande-annonce a atteint des millions de clics en une journée et a donné aux fans de l'espoir une réinterprétation passionnante du classique. Le réalisateur Guillermo del Toro, connu pour ses chefs-d'œuvre tels que "Pans Labyrinth" et "Shape of Water - The Whisper of the Water", a mené la plume créative et promet d'adapter le travail littéraire original de 1797 de manière exceptionnelle. Del Toro avait déjà exprimé le souhait en 2007 de créer une version loyale "Miltonian Tragédie" de "Frankenstein", qui a été alimentée par l'inspiration des illustrations de Bernie Wrightson, et devait unir les éléments de "Frankenstein" et "Bride of Frankenstein".
L'histoire parle de Victor Frankenstein, un scientifique brillant mais égoïste qui crée une créature dans une expérience dangereuse, ce qui conduit à des conséquences tragiques. L'acteur principal Jacob Elordi sera vu dans le rôle du monstre, tandis qu'Oscar Isaac comme le Dr Frankenstein apparaît. L'ensemble comprend également Mia Goth, Christoph Waltz et Felix Kammerer, ce qui accroît encore l'intérêt pour ce projet. La sortie de la bande-annonce a eu lieu dans le cadre de l'événement Netflix Tudum à Los Angeles, et les réactions ont été écrasantes.
un film avec une concentration émotionnelle
Del Toro a déjà clairement indiqué que "Frankenstein" ne sera pas un film d'horreur. Au lieu de cela, ce sera une histoire émotionnelle. Le compositeur Alexander DeSplat, qui est responsable de la musique de fond, décrit la musique cinématographique comme lyrique et émotionnelle, non située dans l'horreur. Les images impressionnantes de la bande-annonce ont conduit de nombreux fans à exiger une sortie théâtrale avant que le film ne soit diffusé sur Netflix. Le film Start in the Cinema est actuellement prévu avant qu'il ne soit également disponible sur la plate-forme pour maximiser l'expérience du public.
Le développement du film a traîné pendant des années. En septembre 2008, "Frankenstein" a été réalisé par le contrat de trois ans de Del Toro avec Universal Pictures. Les premiers dessins et notes de script ont été créés en 2008, mais en raison des grèves de la Guild of America, le travail est temporairement à l'arrêt. Enfin, le projet a été relancé par Netflix en 2023 après le succès de "Pinocchio" de Del Toro aux 95th Academy Awards l'a encouragé à avancer avec "Frankenstein".
Détails du film et temps de production
La photographie principale a commencé le 12 février 2024 à Toronto et s'est terminée le 30 septembre 2024, avec un tournage supplémentaire à Édimbourg en septembre 2024. Jacob Elordi a remplacé Andrew Garfield dans le rôle du monstre en raison du calendrier. Lars Mikkelsen, David Bradley, Christian Convery et Charles Dance ont également été consultés dans des rôles non spécifiés. Ralph Ineson a été jeté en avril 2024 pour un camée "pivot".
Le projet promet non seulement une vision moderne du classique de Mary Shelley, mais aussi un changement émotionnellement plus profond. Avec sa perspective et sa vision indubitables, Guillermo del Toro a créé une nouvelle dimension de narration, qui est susceptible d'inspirer les deux amants des spectateurs originaux et nouveaux. Avec une version théâtrale prévue avant le début du streaming à Netflix, "Frankenstein" pourrait devenir l'un des événements cinématographiques très discutés en 2025.
Pour plus d'informations et de nouvelles sur le film, vous trouverez l'article de weser-kurier href = "https://en.m.wikipedia.org/wiki/Frankenstein_(2025_film)"> Wikipedia Pour un aperçu détaillé de la production de films.
Details | |
---|---|
Ort | Los Angeles, USA |
Quellen |
Kommentare (0)