SPD Présenté: Kopfreiter à nouveau en tant que candidat au Parlement de l'État dans le district électoral 51!
SPD Présenté: Kopfreiter à nouveau en tant que candidat au Parlement de l'État dans le district électoral 51!
Lingenfeld, Deutschland - Le SPD Südpfalz a de nouveau nommé Markus Kropfreiter en tant que candidat au district électoral 51. Ceci a été annoncé le 30 mai 2025 après que Kopfreiter, qui a été membre du Parlement de l'État depuis quatre ans, a été élu avec une majorité écrasante de 27 électeurs. Une seule abstention a été enregistrée, ce qui correspond à une approbation de 96,3%. Il est également à noter que Kopfreiter n'avait pas d'adversaire.
Kopfreiter, né le 15 juin 1972 à Bruchsal, a été élu aux élections de l'État en Rhénanie-Palatinate 2021 directement dans la circonscription germersheim. Avec seulement quatre voix devant le candidat de la CDU, il a obtenu le mandat direct. Sa carrière politique a commencé lorsqu'il est entré dans le SPD en 2011 et a été impliqué dans divers bureaux municipaux.
Career politique et engagement
L'hôte administratif qualifié a une vaste expérience dans le recrutement et a travaillé comme agent du personnel jusqu'à son déménagement au Parlement de l'État. De 2014 à 2018, Kropfreiter a été membre du Conseil municipal de Rheinzabern, où il a également agi en tant que vice-président et porte-parole de la presse pour la SPD Local Association. En 2018, il a déménagé à Lingenfeld, où il a été élu maire en 2019.
Processus électoral en Rhénanie-Palatinate
L'organisation des élections d'État en Rhénanie-Palatinate a lieu selon la procédure Hare / Niemeyer, par laquelle les sièges sont distribués proportionnellement aux listes d'électeurs. Ces procédures électorales ont changé au fil des ans et incluent également la procédure de Sainte Laguë qui a été utilisée depuis 2011. Les mandats de surplomb sont pris en compte par les mandats d'équilibrage, ce qui conduit à une représentation équitable des différentes parties au Parlement de l'État.
Markus Kropfreiter fait non seulement partie intégrante du SPD, mais aussi un politicien engagé qui souhaite continuer à gagner la confiance des électeurs dans le Palatinat du Sud pendant le prochain terme parlementaire. Son engagement personnel et son expérience politique sont des facteurs cruciaux qui ont conduit à sa nomination. Au dernier des prochaines élections, il sera démontré si les électeurs lui donneront à nouveau leur confiance.
Details | |
---|---|
Ort | Lingenfeld, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)