SPD Présenté: Kopfreiter à nouveau en tant que candidat au Parlement de l'État dans le district électoral 51!

SPD Présenté: Kopfreiter à nouveau en tant que candidat au Parlement de l'État dans le district électoral 51!

Lingenfeld, Deutschland - Le SPD Südpfalz a de nouveau nommé Markus Kropfreiter en tant que candidat au district électoral 51. Ceci a été annoncé le 30 mai 2025 après que Kopfreiter, qui a été membre du Parlement de l'État depuis quatre ans, a été élu avec une majorité écrasante de 27 électeurs. Une seule abstention a été enregistrée, ce qui correspond à une approbation de 96,3%. Il est également à noter que Kopfreiter n'avait pas d'adversaire.

Kopfreiter, né le 15 juin 1972 à Bruchsal, a été élu aux élections de l'État en Rhénanie-Palatinate 2021 directement dans la circonscription germersheim. Avec seulement quatre voix devant le candidat de la CDU, il a obtenu le mandat direct. Sa carrière politique a commencé lorsqu'il est entré dans le SPD en 2011 et a été impliqué dans divers bureaux municipaux.

Career politique et engagement

L'hôte administratif qualifié a une vaste expérience dans le recrutement et a travaillé comme agent du personnel jusqu'à son déménagement au Parlement de l'État. De 2014 à 2018, Kropfreiter a été membre du Conseil municipal de Rheinzabern, où il a également agi en tant que vice-président et porte-parole de la presse pour la SPD Local Association. En 2018, il a déménagé à Lingenfeld, où il a été élu maire en 2019.

Dans sa fonction en tant que membre du Parlement de l'État dans sa fonction, Kopfreiter a activement fait campagne pour les intérêts de ses électeurs. Son élection montre la confiance qui est montrée dans la région et souligne l'importance croissante du SPD dans la circonscription. Les élections d'État en Rhénanie-Palatinate, dans lesquelles Goiter est impliquée, se déroulent dans le cadre d'un système qui prend en compte les 51 circonscriptions. Chaque député est choisi avec une majorité relative.

Processus électoral en Rhénanie-Palatinate

L'organisation des élections d'État en Rhénanie-Palatinate a lieu selon la procédure Hare / Niemeyer, par laquelle les sièges sont distribués proportionnellement aux listes d'électeurs. Ces procédures électorales ont changé au fil des ans et incluent également la procédure de Sainte Laguë qui a été utilisée depuis 2011. Les mandats de surplomb sont pris en compte par les mandats d'équilibrage, ce qui conduit à une représentation équitable des différentes parties au Parlement de l'État.

Markus Kropfreiter fait non seulement partie intégrante du SPD, mais aussi un politicien engagé qui souhaite continuer à gagner la confiance des électeurs dans le Palatinat du Sud pendant le prochain terme parlementaire. Son engagement personnel et son expérience politique sont des facteurs cruciaux qui ont conduit à sa nomination. Au dernier des prochaines élections, il sera démontré si les électeurs lui donneront à nouveau leur confiance.

Details
OrtLingenfeld, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)