Contribution de la radiodiffusion: exemptions pour enregistrer la hauteur - des millions d'avantages!
Contribution de la radiodiffusion: exemptions pour enregistrer la hauteur - des millions d'avantages!
Deutschland - Le service de contribution a publié son rapport annuel sur la contribution de la radiodiffusion en 2024, qui a augmenté à 2,4 millions à la fin de 2024. Cela représente une augmentation de 0,8% par rapport à l'année précédente, ce qui a marqué la première augmentation depuis 2018. Les principales raisons de l'allégement financier sont la sécurité fondamentale de l'âge et de l'allocation des citoyens, ce qui, pour de nombreux ménages, est une réparation financière.
Environ 62,5% des exemptions, ce qui correspond à environ 1 525 900 personnes, sont dues à l'allocation des citoyens. De plus, 689 961 personnes (28,3%) reçoivent des exemptions en raison de la sécurité de base dans la vieillesse et en cas d'invalidité. Les autres groupes qui peuvent être enregistrés comprennent les bénéficiaires de la formation du financement selon Bafög, l'aide à la vie et les avantages sociaux en fonction de la loi sur le service d'asile des chercheurs.
Avantages sociaux et options d'exemption
Selon les informations de BroadFunkbeard.de, les personnes qui reçoivent certains avantages sociaux sont libérées de l'obligation de diffusion. Ceux-ci incluent:
- Avantage citoyen (anciennement avantage du chômage II ou avantage social)
- Aide à vivre selon SGB XII
- Sécurité de base dans la vieillesse et en cas de handicap
- Services selon la Federal Education Promotion Act (Bafög)
- Services Selon la loi sur les avantages sociaux d'asile et et les aides infirmières spéciales
La demande d'exemption a lieu en ligne, selon laquelle le formulaire doit être imprimé et envoyé au service de contribution avec les preuves nécessaires. Des exemptions peuvent être demandées rétrospectivement jusqu'à trois ans si les preuves correspondantes sont fournies. Il est important de noter que la durée de l'exemption dépend de la période de validité de l'avis de service.
Développement du revenu
En 2024, les revenus des frais de diffusion sont tombés à 8,74 milliards d'euros, ce qui correspond à une baisse de 3,14%. Cette évolution est interprétée comme la fin de la comparaison des données d'enregistrement à l'échelle nationale, qui a contribué de manière significative à la détermination des ménages contributifs. Malgré l'augmentation des exemptions, le nombre d'appartements enregistrés avec environ 40,5 millions est resté presque constant.
Il existe des remises supplémentaires pour les personnes gravement handicapées, et la demande de telles remises nécessite également une application active. Les personnes avec une RF Mark dans l'identification fortement handicapée reçoivent une succession pour un tiers de la contribution de la radiodiffusion.
Tous les bénéficiaires intéressés par l'exemption ou la remise sont encouragés à utiliser les informations sur le site Web du service de contribution afin d'apprendre plus de détails et de lancer les étapes nécessaires. Les matériaux et les formulaires sont également disponibles dans la salle de rédaction du service de codio-contribution pour faciliter l'accès pour les citoyens.
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)