Radium Trap à Gardelegen: Speed ​​Camera sur B188 et Bahnhofstrasse!

Mobiles Radar in Gardelegen am 16.06.2025: Blitzerstandorte, Tempokontrollen und rechtliche Informationen zur Geschwindigkeitsüberwachung.
Radar mobile à Gardelegen le 16 juin 2025: Emplacements de la foudre, contrôles de vitesse et informations juridiques sur la surveillance de la vitesse. (Symbolbild/NAG)

Radium Trap à Gardelegen: Speed ​​Camera sur B188 et Bahnhofstrasse!

Gardelegen, Deutschland - La sécurité de la circulation est à nouveau actuellement mise au point, car les pièges à vitesse mobile sont actifs dans de nombreuses villes, y compris à Gardeleggen, où malgré les emplacements changeants, la surveillance actuelle de la vitesse a commencé. Le 15 juin 2025, une caméra à deux vitesses a été trouvée à des points stratégiques. Loud news.de sur le B 188 à Hottendorf, où une limite de vitesse de 60 km / h s'applique. En même temps à Miterhorst, Bahnhofstrasse, à 9 h 49, un contrôle était actif à une vitesse autorisée de 50 km / h.

La surveillance de la vitesse mobile est très populaire en Allemagne depuis son introduction en 1959. Le but de ces mesures est d'améliorer le comportement de conduite et de lutter contre les causes de l'accident, car les dépassements de vitesse sont une cause commune de l'accident, ainsi que a souligné. Quiconque est flashé doit s'attendre à des amendes, à des points à Flensburg et, dans le pire des cas, même en conduisant des interdictions. Le législateur a déterminé que les tolérances sont utilisées à des mesures de vitesse: jusqu'à 3 km / h à des vitesses inférieures à 100 km / h et 3% à des vitesses plus élevées peuvent être déduites.

Comment fonctionne la surveillance de la vitesse?

La technologie derrière les commandes radar est aussi intéressante que importante. Les pièges à vitesse mobile fonctionnent à travers l'effet Doppler, dans lequel les ondes électromagnétiques sont émises, qui sont reflétées par les véhicules. Si un véhicule dépasse la vitesse autorisée, une image est faite. Ces procédures ne sont pas seulement limitées au radar; Les dispositifs laser et les barrières lumineuses sont également des méthodes courantes qui sont utilisées en Allemagne et dans d'autres pays pour déterminer les violations de la vitesse, telles que wikipedia expliqué.

Un autre aspect important est qu'environ 4 500 caméras à vitesse d'hospitalisation sont installées en Allemagne qui sont installées au centre des accidents. Les caméras de vitesse mobile, en revanche, sont plus flexibles et sont utilisées de manière limitée pour capter la vitesse de vitesse où elle est nécessaire pour la sécurité de la circulation.

Discussion publique et revenu

La discussion sur la surveillance de la vitesse est toujours éclairée de différents côtés. Les critiques soutiennent que de tels contrôles sont souvent effectués pour des raisons économiques et que les revenus provenant des amendes s'écoulent dans les assureurs de santé municipaux. Cela couvre non seulement les coûts de surveillance, mais a également généré des revenus supplémentaires.

La base juridique des mesures de vitesse est clairement définie en Allemagne. Cela comprend également que le conducteur est responsable des violations de la vitesse, ce qui a une grande responsabilité. Pour les systèmes de surveillance à longue distance tels que le contrôle de la section, il est actuellement testé comment les vitesses moyennes peuvent être mesurées sur des itinéraires plus importants, ce qui pourrait éventuellement déterminer les normes futures.

Enfin, on peut dire: que ce soit en déplacement dans Hottendorf ou Miesterhorst, les conducteurs doivent toujours être attentifs et respecter les règles de la circulation afin de ne pas entrer dans les captures du contrôle radar. Parce que la suivi de la vitesse suivante pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez!

Details
OrtGardelegen, Deutschland
Quellen