Critique du CSD à Köthen: est sous pression, sécurité à risque!

Critique du CSD à Köthen: est sous pression, sécurité à risque!

Köthen, Deutschland - À Köthen, l'anticipation de la Journée de la rue Christopher (CSD) est tangible, mais le budget de l'événement provoque des discussions entre les organisateurs. En tant que mdr critiqué la décision qui les stands de l'information doit être soumise à un examen du contenu. Selon les organisateurs, cela pourrait entraîner des pressions sur les initiatives, dont les tribunes ne sont pas perçues comme peu suffisantes.

une préoccupation qui affecte non seulement les organisateurs, mais aussi de nombreux participants: à l'intérieur du CSD: protection et sécurité lors de tels événements. Malgré les sentiments effrayants et les réelles menaces des attaques contre les homosexuels, telles que esquire rapporte csd de démos pour les démos csd pour les démos. Ici, comme les gens, les gens se sentent souvent plus en sécurité pour définir une pancarte contre les préjugés et la haine dont ils sont exposés.

Éditions et sécurité

Afin de réaliser l'événement à Köthen en toute sécurité et conformément aux règles, des exigences spécifiques ont été données: les stands d'information doivent servir la devise politique du CSD et doivent être placés à des endroits moins fréquents. Ainsi, un double fardeau pour les organisateurs. Un porte-parole de la ville de Köthen souligne qu'une "bonne proposition de compromis" a été trouvée pour les plans. La structure proposée est considérée comme le «meilleur scénario possible» afin de répondre aux exigences de l'autorité d'approbation.

Un échange culturel et social doit être promu, même si cela reste incertain, qui décide finalement si un stand est suffisant pour répondre aux exigences ou éventuellement être démantelé. Exactement cette incertitude pourrait finalement augmenter la pression sur les initiatives participantes.

Responsabilité des droits de l'homme

et pendant le CSD ses préparatifs, l'accent est également mis sur la responsabilité des entreprises. Les principaux principes des Nations Unies pour les affaires économiques et les droits de l'homme qui existent depuis 2011 sont une indication importante de la justice sociale et de la durabilité dans la mondialisation. Ces principes exigent que les États et les entreprises protègent les droits de l'homme et accordent aux sociétés civiles des droits reconnus, même si l'État lui-même n'est pas responsable. Ici, le CSDDD (directive de diligence due à la durabilité des entreprises) joue un rôle majeur dans l'identification des entreprises tout au long de l'UE et l'identification et la lutte contre les risques tout au long de la chaîne de valeur, comme csr en Allemagne.

Pour les personnes qui viennent au CSD, c'est plus qu'une démonstration pour leurs droits. C'est une formidable forme d'expression de coexistence, contre la discrimination et pour l'acceptation fondamentale dans la société. Cependant, les préparatifs de Köthen montrent que la façon dont il n'y aura pas de facile.

Details
OrtKöthen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)