Nouvel interlocuteur pour le service aux citoyens à Bitterfeld-Wolfen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le nouveau responsable régional à Bitterfeld-Wolfen - PHM Maik Krause assume des tâches liées à l'implication communautaire et à la prévention.

Neuer Regionalbereichsbeamter in Bitterfeld-Wolfen – PHM Maik Krause übernimmt Aufgaben zur Bürgernahe und Prävention.
Le nouveau responsable régional à Bitterfeld-Wolfen - PHM Maik Krause assume des tâches liées à l'implication communautaire et à la prévention.

Nouvel interlocuteur pour le service aux citoyens à Bitterfeld-Wolfen !

Le monde policier à Bitterfeld-Wolfen est confronté à un changement qui apportera un vent de fraîcheur à la région. Comme [sachsen-anhalt.de](https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressemitigungen/polizei?tx_tsarssinclude_pi1[action]=sing le&tx_tsarssinclude_pi1[controller]=Base&tx_tsarssinclude_pi1[uid]=610890&cHash=f79bb4e44b7d003abb07384c550683b1) Le chef de la police Maik Krause aurait pris ses fonctions le 1er novembre 2025. Son travail consistera à se positionner près du citoyen. et être disponible en tant que personne de contact directe.

Krause a un défi passionnant devant lui dans son nouveau domaine de soins. Il travaillera en étroite collaboration avec ses collègues PHMin Daniela Böhme et PHMin Andrea Nedlitz ainsi qu'avec le PHM Thomas Stumm. Krause apporte de nombreuses années d'expérience au sein du service opérationnel du district du commissariat du district de Bitterfeld-Wolfen, ce qui fait de lui un membre précieux de l'équipe. Son travail portera notamment sur le travail de prévention policière et la conduite de consultations citoyennes.

Accessibilité et contact

Pour les citoyens qui recherchent un contact direct avec la police, Maik Krause est joignable dans l'immeuble de bureaux du commissariat de police de Bitterfeld-Wolfen, Dammstrasse 10, dans le quartier de Bitterfeld. L’une des conditions préalables au travail de police moderne est une bonne accessibilité. Les personnes intéressées peuvent donc appeler les numéros03493 301 -453 ou -454appeler ou envoyer un e-mailprécédent-abi.rbb-bitterfeld-wolfen(at)polizei.sachsen-anhalt.deenvoyer.

Les avantages de WhatsApp Web

De nos jours, un contact rapide et facile est tout aussi important qu’une conversation personnelle. WhatsApp peut jouer un rôle ici – mais pas seulement pour les conversations privées. La plateforme est également un outil de communication utile. Ainsi, cnnbrasil.com.br permet aux utilisateurs d'utiliser WhatsApp directement dans le navigateur. Aucun logiciel supplémentaire ne doit être installé et l'accès est ultra-rapide avec un code QR.

Avec WhatsApp Web, les utilisateurs ont la possibilité d'envoyer et de recevoir efficacement des messages et d'échanger des fichiers entre ordinateurs et téléphones portables. Les photos, vidéos et documents peuvent être facilement joints via l’interface utilisateur. De plus, WhatsApp Web offre la possibilité de recevoir des notifications directement sur le bureau.

Facile à utiliser

Démarrer avec WhatsApp Web est très simple et peut être effectué sur les appareils Android et iOS, comme le décrit techtudo.com.br. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application, de scanner le code QR et le plaisir de discuter peut commencer, même sans smartphone actif. De plus, jusqu'à quatre appareils peuvent être connectés simultanément à un compte WhatsApp – un véritable avantage pour ceux qui sont souvent en déplacement.

Son utilisation sur PC présente des avantages : la saisie est beaucoup plus facile avec le clavier physique et la synchronisation se fait en temps réel. WhatsApp Web est une solution idéale pour tous ceux qui passent beaucoup de temps sur Internet et souhaitent néanmoins rester en contact.

Grâce à la bouffée d'air frais du chef de la police Maik Krause et aux moyens de communication modernes tels que WhatsApp Web, la police de Bitterfeld-Wolfen pourra travailler encore plus près des citoyens et plus efficacement. Les responsables ici ont définitivement fait preuve de bonne volonté !