Changement à l'ecenter dans Hasport: Inkoop prend le relais de juin!

Changement à l'ecenter dans Hasport: Inkoop prend le relais de juin!

Hasport, Deutschland - À partir du 1er juin 2025, l'e-Center changera dans Hasport d'Edeka à Inkoop, une entreprise familiale Delmenorster. Ce changement d'opérateur a lieu après que Günter Schlottmann a abandonné les affaires après une décennie pour des raisons privées. Inkoop, qui exploite actuellement plusieurs marchés de consommation de la région, prendra le contrôle de l'ensemble du travail du centre électronique afin que tout reste le même pour les clients. Gesa Oetken et leur tante Petra, qui sont responsables de la direction d'Inkoop depuis avril 2025, ont déjà des plans pour l'avenir du marché. weser-kurier a rapporté .

Rien ne changera pour les clients au début. Le concept de couleur habituel demeure et l'ecenter portera le nom E-Center Inkoop à l'avenir. Le nouveau panneau a déjà été fait, mais ne sera installé qu'à une date ultérieure. Les heures d'ouverture régulières et les visages connus seront également préservés. Néanmoins, Inkoop recherche des employés supplémentaires pour compenser le départ des retraités.

Range et plans futurs

La gamme de l'ecenter pour les aliments et les produits restera largement inchangée, mais une expansion est demandée. Inkoop prévoit d'inclure de nouveaux fournisseurs et produits, en particulier à partir de la production d'Ipop. La boutique et la boulangerie existantes sont également conservées, tandis que les produits de boulangerie sont encore fraîchement livrés par Schäfer. Edeka reste le principal fournisseur de produits de saucisse. Pour plus d'informations sur les modifications prévues peuvent être trouvées sur le site Web d'Inkoop.

Aucune conversion n'est prévue cette année en relation avec les changements d'infrastructure. Pour l'année suivante, cependant, une modernisation du système de refroidissement est due. Ces mesures font partie d'un plan complet pour renouveler et moderniser les emplacements existants dans les années à venir, qu'Inkoop voit comme faisant partie de sa stratégie d'entreprise.

transfert et succession

La prise de contrôle de l'ecenter suit un principe important de la succession de l'entreprise, qui tient compte des intérêts des propriétaires, des familles et des successeurs. Les experts recommandent de prendre des précautions en temps, de 3 à 10 ans avant le transfert prévu de rendre l'entreprise adaptée à la prochaine génération. L'évaluation et les négociations des entreprises sont d'une importance centrale pour le processus de transfert. Il n'y a pas de valeur de l'entreprise absolument correcte et le prix d'achat est négocié individuellement entre le vendeur et l'acheteur. ihk munich propose de précieuses informations et listes de contrôle.

Actuellement, Inkoop exploite un total de dix marchés de consommation, deux marchés de la ville et trois marchés de boissons avec environ 600 employés. Avec 4 500 mètres carrés, le centre électronique de Hasport est plus de deux fois plus grand que les marchés moyens de haut, qui mesurent en moyenne 2000 mètres carrés. La prise de contrôle à venir affectera non seulement l'avenir du marché, mais renforcera également toute la région.

Details
OrtHasport, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)