Feu à Badeleben: une famille temporairement hébergée avec des voisins!
Feu à Badeleben: une famille temporairement hébergée avec des voisins!
Le 15 juin 2025, il y a eu plusieurs incidents à Haldensleben et autour de la police locale qui a gardé en suspense. Un incendie dans une maison unique à Badeleben a provoqué une agitation considérable, tandis que d'autres événements, notamment la conduite alcoolisée et les infractions à la circulation, ont également fait la une des journaux.
Les pompiers ont été appelés à un incendie de maison dans l'après-midi, qui a éclaté dans le salon d'une maison unique vers 14 h 57. Les flammes se sont rapidement répandues à deux autres chambres. Selon l'enquête, qu'une ventilation technique n'exclut pas comme cause possible, la maison est désormais inhabitable et la famille touchée a été temporairement hébergée par les voisins. Les dommages matériels estimés s'élèvent à environ 100 000 euros. L'enquête de la police sur la clarification de la cause de l'incendie est déjà en cours, comme [Saxony-Anhalt] (https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressimiteillunn/polizei?tx_tsarsssinclude_pi1% 5BCORDROLERS = BASETUR & TX_TSARSSINCLUDE_PI1% 5BUID% 5D = 577666 & CHASH = B24722B8E192E515A44443898B).
alcool au volant
Un autre incident s'est produit le soir où un homme de 44 ans à Haldensleben voulait entrer avec son Opel. La police l'a trouvé à son discours résidentiel à Dahlenwarleben, où il a donné des informations contradictoires sur sa consommation d'alcool. En conséquence, un échantillon de sang a été commandé et son permis de conduire a été confisqué. L'enquête sur l'ivresse dans le trafic a déjà été lancée. La conduite avec une concentration d'alcoolémie de 1,1 pour mille ou plus s'applique selon [Demandez à un avocat] (https://www.frag-einen-walt.de/fahren-ohne-fuehrerschein-mit- alcool-f64405.html) comme une force de conduite absolue et peut être puni avec des pénalités élevées jusqu'à une année de conduite.
L'acte d'accusation pour les conducteurs qui voyagent sans permis de conduire est particulièrement explosif - cela est également punissable. Selon le règlement juridique, une peine de prison ou une amende peut être attendue lors de la conduite sans permis.
Contrôles de trafic et incidents de scooters
Une autre anomalie a été le contrôle d'un conducteur de 30 ans à Seehausen. Ici, il a été constaté que le propriétaire du véhicule avait été annoncé pour les recherches depuis septembre pour faire respecter une interdiction de conduire. Ici aussi, le permis de conduire a été confisqué et le voyage en avant a été interdit.
La confusion espagnole existait également avec un garçon de 11 ans à Oebisfelde, qui était sur un scooter en ligne sans plaques d'immatriculation d'assurance. Le garçon a admis ne pas avoir de couverture d'assurance. Sa mère n'était pas informée que son fils avait quitté la propriété. Selon le règlement sur les voitures électriques, la conduite avec un e-scooter n'est autorisée que depuis l'âge de 14 Alcohol-sagt-das-getz /) expliqué.
Une limite d'alcool de 0,5 s'applique aux conducteurs de scooter, qui ressemblent à des véhicules motorisés. Si vous ne vous en tenez pas aux règles, vous devez vous attendre à des punitions sensibles.
Dans l'ensemble, on peut voir que la police a également été contestée le week-end dernier et que la situation de la sécurité routière est prise au sérieux. Les citoyens sont bien avisés de respecter les lois applicables afin de ne pas entrer dans les agents des forces de l'ordre.
Details | |
---|---|
Ort | Badeleben, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)