Chaos à Halle-Neustadt: différends et utilisation du spray au poivre!

Chaos à Halle-Neustadt: différends et utilisation du spray au poivre!

Halle-Neustadt, Deutschland - À Halle-Neustadt, peu après 7h30, il y a eu une discussion tangible dans un restaurant à Hallorenstrasse. Deux personnes se sont disputées qui se sont rapidement étendues aux autres personnes présentes. Un jeune de 20 ans a ramassé un spray de défense des animaux et l'a pulvérisé dans la foule. La réaction de la police nécessaire n'a pas été longue à venir: un groupe de personnes s'est enfui, mais un membre pourrait être fourni par les services d'urgence. Le spray de défense des animaux a été assuré tandis que le joueur de 20 ans s'est comporté de manière agressive. Malgré un licenciement, le jeune homme est resté têtu et a finalement été arrêté pendant plusieurs heures. Les soins médicaux sur place étaient nécessaires car plusieurs personnes, y compris les invités non impliqués, devaient être examinées en raison de la situation. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure grave.

Mais quelles sont les fondations juridiques pour l'utilisation du spray de défense animale? Comme l'explique les avocats-suchservice.de, le spray Pepper peut être unique pour Self-Densense. Il est important qu'il soit marqué comme un pulvérisation de défense animale ou porte une marque d'essai PTB afin d'être utilisé légalement. Le composant principal, la capsaïcine, provoque une douleur brûlante et un essoufflement lors du contact. Les asthmatiques et les personnes souffrant d'hypertension artérielle en particulier doivent être prudents ici. En cas d'utilisation non proportionnée, cela peut être considéré comme un dangereux léger.

Accidents de trafic et autres événements

En plus des tumultés de Halle-Neustadt, les accidents de la circulation ont également provoqué une certaine excitation. Le même samedi, il y a eu un accident à 12h30. sur Eislebener Chaussee lorsqu'une voiture devait freiner à cause des canards et un véhicule ultérieur ouvert. Heureusement, les deux conducteurs sont restés indemnes. De même sur le B100, où trois voitures devaient freiner un feu rouge à 21h30. et un véhicule supplémentaire s'est ouvert, ce qui n'a également causé que des dommages matériels.

Dimanche soir, a rapporté une bagarre dans le Lortzingbogen, où la police a rencontré environ 70 célébrations. Malgré les arguments bruyants entre quatre personnes, aucune agression ou blessé n'a été trouvée; La situation pourrait être résolue pacifiquement.

un préjudice corporel et plus

Une autre situation s'est produite sur Friedemann-Bach-Platz vendredi soir. Ici, un homme de 39 ans a été frappé au visage par un étranger avec une bouteille en verre, ce qui a conduit à une visite et une visite à l'hôpital.

En outre, les services d'urgence ont signalé un incident à Hettstedt, où un homme de 38 ans a frappé un enfant de 36 ans puis a utilisé du gaz poivré. Cinq personnes ont dû être traitées pour une irritation des yeux pendant que l'agresseur a été hébergé dans une clinique spécialisée.

Dans un autre incident dans Querfurt, un incendie de garage a été signalé, dont la cause est encore inconnue. Les pompiers étaient sur place avec 41 services d'urgence, un pompier a obtenu des problèmes de santé pour remplir son devoir.

Ces événements illustrent une fois de plus à quelle vitesse les conflits peuvent résulter des situations quotidiennes et de l'importance de la polarisation pour utiliser des agents de pulvérisation. Restez vigilant et allez attentivement dans vos affrontements!

Details
OrtHalle-Neustadt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)